Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche femelles greaca pour mes males

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi1981
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 05/04/2008

cherche femelles greaca pour mes males Empty
MessageSujet: cherche femelles greaca pour mes males   cherche femelles greaca pour mes males EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:47

bonsoir,
grace au forum, j'ai decouvert que j'avais deux males greaca alors que je pensais avoir un couple. j'étais tres decue. il y aurait-il quelqu'un qui aurait une ou deux femelles (l'ideal) à me vendre? je suis du maine et loire mais je me deplacerai si besoin. merci et j'espere que mon annonce aura des repercussions car je ne sais pas où m'adresser. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelles greaca pour mes males Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles greaca pour mes males   cherche femelles greaca pour mes males EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:50

Tu as une section annonce en bas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelles greaca pour mes males Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles greaca pour mes males   cherche femelles greaca pour mes males EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:54

Vivi, il faudra aussi te séparer d'un de tes mâles car à deux ils seront trop pour 2 ou 3 femelles ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche femelles greaca pour mes males Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles greaca pour mes males   cherche femelles greaca pour mes males Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelles greaca pour mes males
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Males ou femelles pour mes grecas ????
» mâles ou femelles ?
» Identifier mes tortues
» males VS femelles
» males ou femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: