Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plante grasse et cactus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seauvoise
Membre Fidèle
seauvoise


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 66
Localisation : LOIRE FOREZ
Date d'inscription : 13/03/2008

plante grasse et cactus Empty
MessageSujet: plante grasse et cactus   plante grasse et cactus EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:29

En vacances dans le Gard il y a 2 semaines, voilà ce que j'ai récupéré chez ma tante.Est-ce que je peux le mettre dans l'enclos d'amadeus sans risque?Il n'y a pas de grosses épines, seulement de tout petits poils mais qui restent piqués dans la peau :twisted: aie ça pique!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur[url=https://servimg.com/view/12121826/51][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'autre part j'ai une colection de plantes grasses et cactus, (vous pouvez les voir dans mon album sur mon blog sur" au feminin" l'adresse est dans mon profil.)
dites moi ceux que je peux mettre sans danger.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquelscrap.canalblog.com/
Matisa5
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

plante grasse et cactus Empty
MessageSujet: Re: plante grasse et cactus   plante grasse et cactus EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:33

bs,moi je ne mettrais pas sa si elle se blesse Exclamation je pensais mettre des mini rosiers mais je ne l ai pas fait( attention aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

plante grasse et cactus Empty
MessageSujet: Re: plante grasse et cactus   plante grasse et cactus EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:08

Ce genre d'optunia se retrouve beaucoup dans le biotope de beaucoup de tortues..., oui, tu peux le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seauvoise
Membre Fidèle
seauvoise


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 66
Localisation : LOIRE FOREZ
Date d'inscription : 13/03/2008

plante grasse et cactus Empty
MessageSujet: Re: plante grasse et cactus   plante grasse et cactus EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:14

merci pour la réponse, c'est ce que pensais mais j'avais aussi peur pour les petits yeux. Lorsque j'était gamine et que je passais mes vacances à Tavel on trouvait parfois des tortues aux abords des vignes et il avait ces plantes. Mais j'ai préféré demander avant de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquelscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





plante grasse et cactus Empty
MessageSujet: Re: plante grasse et cactus   plante grasse et cactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plante grasse et cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante grasse?
» plante grasse , comestible ou pas!
» plante grasse toxique ou pas
» plante grasse ?
» plante grasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: