Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 perte de poids

Aller en bas 
+3
fabien2233
Matt_44
caty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:52

j'espère qu'elle va pas perdre de poids encore, pourtant je me dis qu'un animal ne se laisse jamais mourrir de faim, j'espère que c passager, çame stresse
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:54

seul un animal malade se laisse mourir de faim...
avec ce beau soleil ça devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:56

si elle etait malade, elle serait pas si dynamique, et là quand elle se promène elle va vite et de temps en temps regarde la tete bien tendu et l'oeil vif, donc je pense qu'elle est en bonne santé, juste le changement de lieu, ça fera un mois que je l'ai seulement , avant elle etait avec d'autres tortues
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:59

les signes que tu décris sont effectivement encourageants
Revenir en haut Aller en bas
fabien2233
Membre Actif
fabien2233


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : en région bordelaise
Date d'inscription : 30/05/2005

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:56

arrête de la peser tous les jours laisse la s'habituer et repèse la dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:14

1 mois ! dans 15 jours ? et oui ça m'inquiète, pourtant, elle a un comportement qui me parait normal, quoique ne connaissant pas grand chose aux tortues. Elle sort de sa cabane en fin de matinée, début d'apres midi, se ballade quelque fois rapidement, et d'autres fois reste au meme endroit et regarde la tete bien sortie, grignote un peu ce que je lui donne devant le nez, et rentre seule dans sa cabane vers 16h/17h. Je pense qu'elle a l'air de bien s'habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:07

Une vie normale de tortue quoi.................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:57

aujourd'hui malgré les températures qui se sont refroidies, et le peu de soleil, elle est sortie comme d'hab, et a bien mangé aujourd'hui, et puis elle est rentrée vers 17h30. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:08

Et bien voila, parfois elle ne mangent pas quand il fait trop chaud.
Essaie de ne pas la manipuler et repèse la dans un mois, tu nous dira combien elle a repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:23

dans une mois ? pas plutot dans 15 jours ?
je ne la touche plus, je lui pose juste un peu de nourriture devant le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:25

Tant qu'elle se nourrie, il ne sert pas à grand chose de la peser tout les 15 jours Confused
Et en un mois, tu peux constater une évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:54

aujourd'hui temps pourri, vent, pluie.elle n'est pas sortie de sa maison, mais elle est reveillé et restée a l'abri a l'entrée et regarde. Si elle ne mange pas aujourd'hui estce grave. Mais je lui ai mis des pissenlits et trefles devant sa maison au cas où. Yen a marre kan meme de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:45

Ce n'est absolument pas grave, les miennes font pareil, à l'entrée de la cabane sans bouger, sans manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:02

oui c'est dingue, de toute la journée elle n'a pas bougé et a regardé autour d'elle, à l'entrée de sa maison, car en fait ça fait comme une tente et le auvent lol, ya son igloo en plastique rempli de foin et pardessu une caisse en bois, donc quand elle sort du igloo, elle est a l'abri mais hors du foin. Et elle est restée là toute la journée avec la bouffe sous le nez, mais n'y a pas touché. Bon je l'ai pas touché du tout, j'ai juste été la voir de temps en temps. Je pense que les autres tortues font pareil quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de poids
» perte de poids
» Perte de poids
» perte de poids
» perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: