Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PETITE nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:23

alors je reéxplique mn histoire jai un couple de greaca ki a environ 6 ans qui sont maintenue en terra parce que en ce moment je suis a lhpoital mais bn je sor dans 2 semaine et demie et je vais pouvoir leur faire un petit enclos sur mn petit balacon lenclos dun peu pré 2 m² . ma femelle greca est trés avtive dans le terra alors que lautre ne fait que dormir sous la lamppe chaufffante est ce normle ???? je conte faire leur encos avec deus grosse cagette en bois comme jai pu le voir sur ce site mais est ce que ca peut avoir des consequence si elle bouge pas tro sachant que mon frere leur donne un bain toute les deus semaine et kel mange un peu .pourquoi lune bouge bocou et lautre pasje sais que ne ce moment elle ne sont pas tenu dans les meilleur condition mais vu ke je ui a lhopital apré greffe de moelle il ya que mn frere qui peus sen occuper et au passage si vous pouvier me donnné des idé et des photo de parc en balcon pour quelle soit dans les meilleur conditionn exuseé moi pour toute lesquestion merci davance ps faite pas attention au faute parque je suis presssé lol
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: Re: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
AnimauxBest
Membre Fidèle
AnimauxBest


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 08/02/2008

PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: Re: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:58

2m² ça me semble petit .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: Re: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:13

JE SAIT MAIS E NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT VIVANT EN APPART ma mere veut commeme gardé un espace a elle lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: Re: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:15

oui mais comment vas-tu faire quand elles vont grandir encore plus? Il faudra que tu t'en sépares si tu ne peux leur offrir autre chose:?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE nouvelle Empty
MessageSujet: Re: PETITE nouvelle   PETITE nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle! sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: