Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !!

Aller en bas 
+4
Ibéraforest
Mric
martin13
lalineval
8 participants
AuteurMessage
lalineval
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/05/2008

J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !!   J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! EmptySam 10 Mai 2008 - 11:08

Bonjour, je viens de trouver une tortue ce matin, dans mon jardin, et c'est un peu la panique, je n'y connais rien !!!
Pouvez-vous m'aider à l'identifier, lui faire un petit coin en urgence (hauteur, taille nécessaire), que mange-t-elle et boit-elle ?? Elle est pleine de terre, faut-il la laisser ainsi ? Merci d'avance.

J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! 2008-010

J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! 2008-012

J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! 2008-013


J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! 2008-011
Revenir en haut Aller en bas
martin13
Nouveau Membre
martin13


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : BDR
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !!   J'ai trouvé une tortue et je n'y connais rien !! EmptySam 10 Mai 2008 - 11:35

Si tu veux la garder il faut que tu lui fasse un enclos à l'extérieur d'environ 5m² avec cabane pour la nuit coin d'eau pour boire et pour la nourriture sa mange: des mauvaises herbes: pissenlit, luzerne... de la salade un peu de tomates des fruits rouges mais de tant en tant...