Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:21

pour une fois, je n'ai pas de questions, vous m'avez tous bien aidés quand je m'inquiétais pour ma tortue que j'ai eu début avril. Donc je trouve correct de vous donner quelques nouvelles, car c un peu grace a vous tous, que j'y suis "arrivée". Donc E.T (c un male lol) est dans son parc, sort le matin vers 9h et rentre et sort plusieurs fois dans la journée dans sa cabane, je lui donne des pissenlits, trefles, luzerne, etc..., que je change dès qu'ils sont fanés, il a 2 points d'eau (je ne l'aijamais vu dedans d'ailleurs, ni boire) il se met au soleil les pattes arriere tendus et la tete sortie. Je le touche quasiment jamais, je lui pose a manger devant le nez et il ne rentre pas sa tete. Bref une vie de tortue qui apparemment semble heureuse.
bonne journée à tous.
p.s. : par contre quand ce sera le moment j'aurais pleins de questions sur l'hibernation, mais bon ya le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vie de E.T. cheers
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:33

oui c un peu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:05

Merci pour les news et toutes tes questions seront bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:04

en tous les cas je trouve les gens sur ce forum vachement sympas, c'est peut etre que les propriètaires de tortues sont des gens gentils lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:31

Tu as quand même eu du mal à nous croire qu'il fallait qu'il vive dehors et qu'il allait tôt ou tard se nourrir lol!

Pas de soucis pour toutes les questions dont tu auras besoin, nous avons une passion en commun, et il faut la partager et l'apprendre à ceux qui désirent élever une tortue dignement Wink

Je sens bien qu'au moment de l'hibernation, tu vas être du genre à stresser, donc fait comme tout le monde le plein de camomille pour cet hiver, et pas de soucis, nous seront la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zucchina
Membre d'Honneur
zucchina


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 36
Localisation : Suisse, au bord du Léman!
Date d'inscription : 22/08/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:52

Ce sont de supers nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oceaniah.miniville.fr
caty
Membre d'Honneur
caty


Féminin
Nombre de messages : 2470
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 16/10/2007

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:57

oui c sur au moment de l'hibernation je vais angoisser, mais tout le monde sera la pour me conseiller, mais il se peut que d'ici là, j'ai d'autres questions qui me viennent , car je suis loin de tout connaitre sur les tortues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: