Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voici le parc que j ai construi pour ma choupinette

Aller en bas 
+12
zéraphin
mama mia
alextutu
Natali
delphie
craie
coatirr
Nyamba
7TiTo7
LOLO06
Daniel2a
ticarl76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:24

Le même système est installé à la maison car j'ai le fils de mon neveu en vacance à la maison, 4 ans et à peine arrivé, il cherche les tortues Confused

Je peux vous assurer que scotchy a de quoi manger Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:37

Wink salut ticarl,

Penses à lui mettre un tit morceau d'os de seiche dans le parc, elles adorent ça nos pépettes et c'est très bon pour Elles !!! Si tu n'en a pas, il y a un bon fournisseur d'os de seiche sur le forum drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:48

Oui j'ai juste à lui jeter par dessus le mur lol! lol!

Le pire c'est que j'en donne beaucoup, et même pas pensé de lui en donner Boulet

Je vais en mettre un sur ma table de cuisine pour y penser pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:00

zéraphin a écrit:
Wink salut ticarl,

Penses à lui mettre un tit morceau d'os de seiche dans le parc, elles adorent ça nos pépettes et c'est très bon pour Elles !!! Si tu n'en a pas, il y a un bon fournisseur d'os de seiche sur le forum drunken Wink

en effet j y est pensé pour l os de sèche, car le week end dernier ont devaient lolo et moi aller en chercher!! mais le destins( malheureux pour lolo!!!) en a changé nos plans. Donc nous nous somme retrouvez de l autre coté de l eau et la MALHEUR!!! les freins de la voiture de lolo avaient lachés affraid affraid ( plus de peur que de mal je rassure tous le monde) alors arret brutal en court de route réparation et retoure a la maison avec lolo et ca trenblotte sur toute la route!!! Et oui lolo ont iras chercher des os de sèche pres de chez nous la prochaine fois!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:03

lolo76 a écrit:
Oui j'ai juste à lui jeter par dessus le mur lol! lol!

Le pire c'est que j'en donne beaucoup, et même pas pensé de lui en donner Boulet

Je vais en mettre un sur ma table de cuisine pour y penser pour demain Wink

Oui en effet lolo76 FOURNISSEUR OFFICIEL d'os de sèche!!! lol!
Pas de soucis je confirme ont ne peut pas penser a tout et tout le temps :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:14

ticarl76 a écrit:
zéraphin a écrit:
Wink salut ticarl,

Penses à lui mettre un tit morceau d'os de seiche dans le parc, elles adorent ça nos pépettes et c'est très bon pour Elles !!! Si tu n'en a pas, il y a un bon fournisseur d'os de seiche sur le forum drunken Wink

en effet j y est pensé pour l os de sèche, car le week end dernier ont devaient lolo et moi aller en chercher!! mais le destins( malheureux pour lolo!!!) en a changé nos plans. Donc nous nous somme retrouvez de l autre coté de l eau et la MALHEUR!!! les freins de la voiture de lolo avaient lachés affraid affraid ( plus de peur que de mal je rassure tous le monde) alors arret brutal en court de route réparation et retoure a la maison avec lolo et ca trenblotte sur toute la route!!! Et oui lolo ont iras chercher des os de sèche pres de chez nous la prochaine fois!!! lol! lol!

Bien vu, heureusement que je ne sort jamais sans mon mécano Mr.Red Mr.Red Mr.Red

On aurait mieux fait d'aller à la ceuillette des os de seiches Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:22

je te le fait pas dire mais bon ont a passé une excélente journée tout de meme :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:34

ticarl76 a écrit:
je te le fait pas dire mais bon ont a passé une excélente journée tout de meme :lol: :lol:
+1
Revenir en haut Aller en bas
mathy
Nouveau Membre
mathy


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 08/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:14

J'adore ton parc, il est super sympa !!! Félicitations, t'as bien bossé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:46

Natali a écrit:
au moins elle a du rab
ici avec la chaleur et les goinfres ils se font rares 8)

je veut bien croire que vers le sud, les mauvaises herbes ce font rare vu la chaleur qu'il y fait ca ne m'étonne pas du tout!!!
Mais pour ma part vivre en NORMANDIE, a pour aventage et réputation de ca verdure donc ca pousse bien de ce coté pas de soucis!! par contre coté chaleur c est pas encore ca!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:43

:lol: et bien chez moi, cette année, j'ai mauvaises herbes (bon pas beaucoup, mais suffisamment) et chaleur cheers Chaleur normale, mais mauvaises herbes en Juillet, c'est exceptionnel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:52

j'avais pas vu ce post! Shocked
Lolo et ses frasques... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red ... tu peux te moquer de certains! Razz Razz Razz

ton parc est très sympa! et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance ticarl76 cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:35

cormir a écrit:
j'avais pas vu ce post! Shocked
Lolo et ses frasques... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red ... tu peux te moquer de certains! Razz Razz Razz

ton parc est très sympa! et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance ticarl76 cheers sunny cheers

Pas de souci CORMIR, je veut bien que l ont fasse connaissance mais ont ce connaient deja!!! tu ne te souvient pas de moi??? affraid affraid
Petit rappel je bosse avec lolo76!!( ca te dit toujour rien??)

Petit indice: c est moi Henrique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:56

ticarl76 a écrit:
cormir a écrit:
j'avais pas vu ce post! Shocked
Lolo et ses frasques... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red ... tu peux te moquer de certains! Razz Razz Razz

ton parc est très sympa! et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance ticarl76 cheers sunny cheers

Pas de souci CORMIR, je veut bien que l ont fasse connaissance mais ont ce connaient deja!!! tu ne te souvient pas de moi??? affraid affraid
Petit rappel je bosse avec lolo76!!( ca te dit toujour rien??)

Petit indice: c est moi Henrique. lol!

Pour rappel (cormir est blonde) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:58

cormir a écrit:
j'avais pas vu ce post! Shocked
Lolo et ses frasques... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red ... tu peux te moquer de certains! Razz Razz Razz

ton parc est très sympa! et j'espère que j'aurai l'occasion de faire ta connaissance ticarl76 cheers sunny cheers

Mes frasques ?? quelles frasques, c'est pas ma faute à moi si mes freins ont lachés à 60 km de la maison et conduire sans freins, moi, Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:09

Mais si je me souvient bien"MARGE SIMPSON" N'EST PAS BLONDE!!!

Je comprend tout a fait que CORMIR ne ce souvienne pas de moi Sad , car ce que j'ai lu du retoure du voyage de NANCY:"MARGE SIMPSON","version écrevice cuite"ne ce rapelle pas de tout!! vue la chaleur qu il faisait dans la voiture avec la clime position hiver n est rafraichie les idées de personne!! Razz Mr.Red

Désolé" CORMIR et LOLO" mais la petite moquerie était obligatoire!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:23

Razz Razz Razz
mais bien évidemment que je me souviens de toi!!! mais avec un tel pseudo... et même blonde... on ne peut faire le rapprochement! lol! lol! lol!

et merci de me soutenir face à la clim inversée de notre Lolo! cherry cherry cherry

alors bizzzzzz et à très bientôt! cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
ticarl76
Membre Actif et Parrain
Membre Actif et Parrain
ticarl76


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 17/03/2008

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:37

il est vrai que tu ne pouvais pas s'avoir que c était moi avec ce pseudo!! mais tu est pardoné pas de soucis gros bisous!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cormir
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
cormir


Féminin
Nombre de messages : 12578
Localisation : les orteils dans la Manche
Date d'inscription : 08/02/2007

voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:52

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:12

lol! lol! lol!

Et oui tu es démasqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le parc que j ai construi pour ma choupinette   voici le parc que j ai construi pour ma choupinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le parc que j ai construi pour ma choupinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici mon parc
» Voici mon parc pour un adulte et 6 bébés
» Voici mon parc pour mes 2 tortues boett
» voici le parc que j'ai fait pour mets tortue
» Voici la construction de mon parc pour 3 juvénil hermani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: