Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon terra et mes tortues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 12:20

Bonjour à tous et à toutes,je voulais juste vous presenter mon terra et mes 3 bebes tortues avant leur hibernation en decembre 2004
http://creationsmagalie.chez.tiscali.fr/mestortueshermann

Pour le moment elles font encore dodo 1 semaine car elles hibernent deja depuis le 02 janvier 2005 J ai hâte de voir à nouveau leurs petites frimousses dans leur terra .Vous pouvez bien sûr apporter des commentaires afin de me dire si tout est bien pour mes bebes
un coin chaud un coin froid, un neon uvb 5 % et une lampe pour se dorer au soleil que demander de plus me direz vous. A+ ET BONNE JOURNEE Magalie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:17

Bonjour Magalie Very Happy et bienvenue sur notre forum cheers

Très sympa les photos de ton terra jocolor et très mignons tes BB :joker:
Pourrais-tu nous dire ce que sont les granulés qui sont sur la photo n° 7 cyclops
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: PHOTOS   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:24

bonjour, les granulés sont des granulés pour tortues terrestres mais mes bebes n en veulent pas mes tortues sont habituées aux produits naturels comme le pissenlits trefles scarole et tomates, je leur ai laisse mais elles n y touchent pas donc j ai vite abandoné en pensant que c etait chimique qu en pensez vous des granulés que lon vend dans les animaleries contiennent t ils plus de vitamines ou est ce purement commercial d apres vous, heureusement que je n ai achete que la petite boite; a Plus Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:35

Les granulés Evil or Very Mad sont à bannir totalement de l’alimentation des tortues Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elles ne doivent avoir que du frais :compress:
Revenir en haut Aller en bas
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:46

Rien n'échappe à l'oeil de Tangerine, waaouou salut ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
zian
Nouveau Membre
zian


Nombre de messages : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:23

tu pourrais remettre ton lien car chez moi ça fait erreur, bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:41

En effet, les granulés sont réservés aux tortues qui sont épuisées et qui manquent d'énergie, et ce durant une période bien déterminée car rien ne remplace le frais! D'ailleurs, granulés, il faudrait déjà en connaître la composition car outre le fait que ça risque de suralimenter la tortue qui se retrouvera avec une carapace tobleronée, certaines ne sont même pas du tout adaptées! Confused
Revenir en haut Aller en bas
zian
Nouveau Membre
zian


Nombre de messages : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2005

mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:51

Moi j'ai essayé d'en donner à ma tortue.
Mais elle refuse catégoriquement!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon terra et mes tortues Empty
MessageSujet: Re: mon terra et mes tortues   mon terra et mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon terra et mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terra de mes tortues grecques
» mes tortues s enterrent en terra interrieur!!!
» Faut il rentrer les tortues en terra maintenant ?
» voilà comment on vend des tortues qui vivent en terra
» FAIRE UN TERRA POUR BB TORTUES COMMENT FAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: