Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help - Qui suis-je ????

Aller en bas 
+10
Daniel2a
Catite
LVAT
Caki
Aerangis
delphie
mama mia
palomazee
sheper51
LICORNE27
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE27
Nouveau Membre
LICORNE27


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : eure - 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Help - Qui suis-je ???? Empty
MessageSujet: Help - Qui suis-je ????   Help - Qui suis-je ???? EmptySam 24 Mai 2008 - 16:47

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je viens tout juste de recueillir une tortue que mon voisin a trouvé dans son jardin. Le problème c'est que je n'y connais absolument rien et je ne voudrais pas faire d'impair quant à la nourriture, l'habitat, etc.........
Je compte donc sur votre expérience pour faire au mieux avec ma nouvelle locataire Wink Wink

Me voici :

Help - Qui suis-je ???? 101_2510

Help - Qui suis-je ???? 101_2511

Help - Qui suis-je ???? 101_2512

Help - Qui suis-je ???? 101_2513

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Help - Qui suis-je ???? Empty
MessageSujet: Re: Help - Qui suis-je ????   Help - Qui suis-je ???? EmptySam 24 Mai 2008 - 16:50

Alors je suis pas un pro, c une hermann ou une boetgerie, je me rapel plus la différence, mais ce qu'il y a de sure c'est qu'elle a un andicape! sa dossière n'est pas du tout normal
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Nouveau Membre
LICORNE27


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : eure - 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Help - Qui suis-je ???? Empty