Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a quand les ponte en loire atlantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:46

avez vous eu des pontes en loire atlantique car chez moi toujours rien, je desespere.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:50

Bonjour cheerfull13,

Tout vient à point : quand on eu lieu les parades ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:12

Ta tortue a un comportement inhabituel ? (heure de levé et couché, activité + ou - intense, creusement de trous etc..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
upsy
Membre Actif
upsy


Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:35

moi dans le poitou charente rien non plus !! c'est normal à cause du maivais temps.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:22

helas mon speedy n'a rien fait avec dora, mais peut etre qu'elle pondra quand meme car je l'ai seulement depuis juillet l'an dernier et parait il qu'elle a deja pondu l'an passee (enfin c ce qu'on m'a dit quand je l'ai eu), elle ne fait rien de special, si ce n'est dormir et mange un peu, elle ne creuse pas, ne tourne pas en rond, rien du tout. Grisette (celle de mon voisin) que je pese regulierement et qui l'an dernier m'a donne 6 beaux bb, est avec un nouveau male tres entreprenant mais helas je ne crois pas qu'ils ont fait la chose, du moins je ne l'ai jamais vu faire vraiment, mais la memere grossit bien et peut etre qu'elle fera encore une fois des oeufs grace a notre cher nonos regrette pale De plus vu qu'elle n'est plus chez moi il m'est plus difficile de la surveiller, quoique j'ai des nouvelles tous les jours ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand les ponte en loire atlantique Empty
MessageSujet: Re: a quand les ponte en loire atlantique   a quand les ponte en loire atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand les ponte en loire atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte loire atlantique
» ponte de super grisette en loire atlantique
» Hibernation en Loire Atlantique
» déménagement en loire-atlantique
» déménagement en loire-atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: