Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pluie pluie et re pluie

Aller en bas 
+4
Salem
Bananaz
sheper51
greenstorm
8 participants
AuteurMessage
greenstorm
Membre Fidèle
greenstorm


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:28

voila depuis quelques jours on a un temps médiocre es ce que cela peut retarder la ponte des mes tortues ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en mettant le message je me suis permis d'inserer quelques photos rien que pour le plaisir des yeux;


a+ greenstom
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:34

Et ouai! Meme temps chez moi! Pas un temps à mettre une tortue dehors!
Pour les ponte je pense que ca doit forcément retarder. Espérons des jours meilleurs! Mes tortues ne sont meme pas sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Bananaz
Membre Actif
Bananaz


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : Nord Ouest
Date d'inscription : 07/06/2005

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:34

C'est bien possible, surtout que les températures moyennes ne sont pas très élevées. Avec toute cette humidité il faut bien veillé à assurer un abris sec!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 47
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:35

j'en ai raz le bold e cette pluie aussi, le manqu de chaleur fait que cela restarderai al ponte pas la pluie en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:05

Confused Rolling Eyes pour compatir...;dans le VAr Idem! Un temps de Chien depuis des semaines entières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:02

naughtycat a écrit:
Confused Rolling Eyes pour compatir...;dans le VAr Idem! Un temps de Chien depuis des semaines entières Rolling Eyes
Ca arrive qu'il pleuve dans le Var? Chaque fois que je vais à Hyères, il fait toujours grand soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:49

Idem ici pour rassurer ! après 3jours de beau temps.. la pluie et les nuages sont revenus depuis mardi..raz le bol ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:58

moi aussi temps de chien une a pondu dans la serre de plexis qu'a fait mon mari lol :lol: je les laisse naturellement naitre pour cette année albino mais je ne sais pas si ceux ci vont naitre elle devait en avoir marre de la pluie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:34

ici n'en parlons pas , on a rallumé la cheminée! les maisons sont froides Rolling Eyes le pire on a 12 ° dehors mes petites non pas pointé le nez de la journée, c'est du temps a I don\'t want that j'en ferais bien au tant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie pluie et re pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie et re pluie   Pluie pluie et re pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie pluie et re pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: