Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment accueillir une graeca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aumont
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/01/2008

comment accueillir une graeca Empty
MessageSujet: comment accueillir une graeca   comment accueillir une graeca EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:11

Re bonjour,
J'ai une petite graeca de trois qui est morte cette semaine, il m'en reste une mais je trouve que c'est un peu triste, j'en ai bien une autre dans le jardin, mais je ne peux pas les mettre ensembles c'est un mâle de 25 ans très très vigoureux !
pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais faire afin de trouver une compagne pour Laila ?
MERCI - je suis parfaitement cosciente de la prudence à avoir afin de ne pas cautionner de trafic de tortues, c'est pourquoi je m'adresse à vous - je pense à tous le juvéniles nés en captivité.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

comment accueillir une graeca Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir une graeca   comment accueillir une graeca EmptySam 7 Juin 2008 - 11:05

je pense que pour l'instant ce n'est pas torp important pour ta tortue d'avoir un autre compagnon. Cherche plutot de quoi et morte l'autre et voi rsi ça ne peux pas arrivé à celle qui reste Wink garde toi un an avant de recherché une autre graeca bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment accueillir une graeca Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir une graeca   comment accueillir une graeca EmptySam 7 Juin 2008 - 21:20

En effet ... il faut savoir de quoi est morte ta tortue, tu voulais dire qu'elle était âgée de trois ans je pense ? S'il y a une cause pathologique, méfie-toi pour celle qu'il te reste et de toutes façons, ne reprends pas imémdiatement une autre tortue pour la mettre dans le même enclos, puisqu'il faut respecter une période de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment accueillir une graeca Empty
MessageSujet: Re: comment accueillir une graeca   comment accueillir une graeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment accueillir une graeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accueillir une graeca
» recherche personne pouvant accueillir une graeca nabeulensis
» CONSEILS pour accueillir au mieux une tortue GRAECA
» comment différencier graeca marokkensis et graeca graeca ?
» mâle graeca graeca de 4-5ans comment ça s epasse l hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: