Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 creuser pas pondu??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:16

bonjour
elle a creuser un trou reboucher et il n'y a pas d'oeufs? elle a fait ça 2 fois dans la journée, quelqu'un a t'il eut ce probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:31

Bizarre, normalement, elle creuse et rebouche si elle a pondu, et elle ne fait que creuser sans reboucher si ce n'est pas le cas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptySam 7 Juin 2008 - 10:59

non mes tortues creusent et rebouche aussi parfois sans pondre Wink surveille la tienne elle ne va pas tarder à trouver son lieu idéal et te faire de beaux oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptySam 7 Juin 2008 - 12:14

oui je pense que elle cherche le meilleur endroit pour pondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:40

Daniel2a a écrit:
Bizarre, normalement, elle creuse et rebouche si elle a pondu, et elle ne fait que creuser sans reboucher si ce n'est pas le cas ? scratch

les miennes hermanns et graecas font comme cela aussi... si pas le bon emplacement ou le bon moment... elles ne se fatiguent pas a reboucher :lol: les tiennes turtles83 sont des perfectionnistes :lol: :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:51

et ben que crois tu je les ai bien éduqué rambo :lol: elles aiment peut être me faire chercher et ainsi creuser les trous pour que je m'amuse un peu plus à la pêche aux oeufs les coquines :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:55

turtles83 a écrit:
et ben que crois tu je les ai bien éduqué rambo :lol: elles aiment peut être me faire chercher et ainsi creuser les trous pour que je m'amuse un peu plus à la pêche aux oeufs les coquines :lol:

pour tes GRAECA les oeufs tu les laisse dans la terre ou tu les mets en incub

je me renseigne car je vais peut etre avoir un couple a garder pendant quelques annees et j aimerais bien le rendre avec sa petite famille
actuellement je n ai que des herman
je suis du var comme toi
cote var est
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:16

je crois que turtles83 les met en incub si elle trouve les pontes Wink sans cela elle n'a eu que deux naissances...
ce qui confirme pour moi que les oeufs de graecas donnent moins de bébé dans les incub in natura que les hermanns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:33

sylve a écrit:
je crois que turtles83 les met en incub si elle trouve les pontes Wink sans cela elle n'a eu que deux naissances...
ce qui confirme pour moi que les oeufs de graecas donnent moins de bébé dans les incub in natura que les hermanns Wink

merci

la je suis en train de tester l incub j ai jamais fait
donc j ai mis 4 oeufs d heman pour voir
j en rajouterais a la prochaine ponte
je veux etre au point pour l an prochain pour
des bb graeca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creuser pas pondu?? Empty
MessageSujet: Re: creuser pas pondu??   creuser pas pondu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creuser pas pondu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur dur de creuser!!!
» creuser
» Creuser
» Idée à creuser...
» Elle a commencé à creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: