Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 elle ne bouge pas de poid depuis deux ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
do
Nouveau Membre
do


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : estaimpuis belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:00

j 'ai une ibera baby depuis deux ans hors elle ne pousse pas ,elle a toujours 80 gr , elle est née en 2005 vit dans un enclos conforme hiberne 4 mois et mange des pissenlits du trèfle etc avez vous dejà eu ce problème avec une tortue j'en ai plusieurs mais je n'ai jamais eu de soucis de croissance elle sort et rentre dans sa cabane normalement et profite du soleil dés qu'il est là si vous pouvez me donner des conseils merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gé.
Membre Fidèle
Gé.


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/04/2007

elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:00

Bonjour, Smile

Il est peut-être nécessaire de vérifier qu'elle n'a pas de vers dans ses selles...

Gé.
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Membre Fidèle
stef44


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/05/2006

elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:03

j'ai un male graeca qui ne grossi pas mange bien etout je les vermifugers on verra si cela va faire une difference?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:17

do, peut être faudrait il lui faire une coproscopie pour voir s'il n'a pas de vers ou parasites Wink
Revenir en haut Aller en bas
do
Nouveau Membre
do


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : estaimpuis belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:58

oui elle est vermifugée avant l'hibernation mais vous , le faites vous plusieurs fois par an vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptySam 14 Juin 2008 - 21:22

Non, que si suspicion confirmée par une copro.

Mais dis-moi cette tortue est-elle bien tonique, mange-t-elle bien, ne la sens-tu pas se ramollir sous tes doigts (plastron + dossière) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
do
Nouveau Membre
do


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : estaimpuis belgique
Date d'inscription : 27/05/2005

elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:09

non elle est dure elle sort elle mange mais je crois qu'elle a un peu froid on n'a que 15 degré aujourd'hui je lui mets la lampe pour quelques heures tous les jour jusqu'à 20 degrés dehors je vais tout de meme la vermifuger ça ne lui fera pas de tort merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty
MessageSujet: Re: elle ne bouge pas de poid depuis deux ans   elle ne bouge pas de poid depuis deux ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne bouge pas de poid depuis deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: