Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon male arcele ma femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

mon male arcele ma femelle Empty
MessageSujet: mon male arcele ma femelle   mon male arcele ma femelle EmptyDim 25 Sep - 20:31

salut a tous
j'ai besoin de reponses mon male arcele ma femelle tout les jour et plusieur fois par jour. comment savoir si elle est pleine et surtout esse possible a cette epoque.les oeufs vont il etre conserve en elle pendant sont hiernation ou ne va t'elle pas etre prise.
repondez moi je suis dans le vague.
mais j'avoue que c'est rigolo de le regarder. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon male arcele ma femelle Empty
MessageSujet: Re: mon male arcele ma femelle   mon male arcele ma femelle EmptyDim 25 Sep - 20:36

Bonjour et bienvenue Chris.

Ta femelle ne pondra plus maintenant, l'hibernation approche.

Par cojntre ce que tu trouves rigolo, la malheureuse n'apprécie peut-être pas vraiment, donc si vraiment il est trop entreprenant, peut-être devrais-tu songer à les séparer ...

Certains ne mettent les mâles en contact avec les femelles uniquement pour les faire reproduire, dès la sortie de l'hibernation, et ensuite ils sont séparés car les autres coïts ne sont plus du tout indispensables.

Les mâles hermanni ne sont pas agressifs en règle générale, mais le tien est peut-être "chiant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




mon male arcele ma femelle Empty
MessageSujet: Re: mon male arcele ma femelle   mon male arcele ma femelle EmptyDim 25 Sep - 20:50

Bonsoir Chris et Bienvenue Very Happy

Comme Sassie te l'a dit il vaut mieux séparer le mâle et la femelle - en général on ne les laisse ensembles que lorsqu'il y a deux ou trois femelles pour un mâle Confused

Dans la nature les femelles peuvent fuir dans un enclos elles ne le peuvent pas Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon male arcele ma femelle Empty
MessageSujet: Re: mon male arcele ma femelle   mon male arcele ma femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon male arcele ma femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ma Radiata aujourd'hui
» mâle ou femelle?
» male ou femelle ?
» Mâle ou Femelle?
» male ou femelle n2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: