Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 greta recherche robert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachevre
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyVen 18 Fév 2005 - 21:50

salut je recherche robert qui ma contacter pour echanger ma femelle graeca malheureusement j'ai perdu son mail.il est du 77 alors si il se reconnais qu'il me recontacte greta l'attend .merci a +
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 13:18

Annonce matrimoniale!???????
Revenir en haut Aller en bas
altombd
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 14:15

tu t'appelle pas la chevre pour rien toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: non aider moi au lieu de traite   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 22:39

non c'est pas drole j'ai perdu son mail et je ne peut pes garder ma femelle graeca aolor il fo que je le retrouve au secour aidez moi. et arreter de me traiter Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 22:52

Mais non, ne t'inquietes pas, cela dit, j'ai recherché avec les critères que tu donnes et j'ai rien trouvé. ce mail est ou? dans ton ordinateur ou quelque part ici sur le site?
ne peux tu pas revenir sur tes mails supprimés sur ton ordi?
Cette personne etait du 77, ou est ce que tu l'avais rencontrée? il t'avait répondu suite à ton annonce déposée ici ou sur un autre site?

Tiens nous au courant.
ne te souviens-tu pas juste de son pseudo... ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: les expliquations   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 22:59

non il ma envoyer un mail on a echanger plusieurs fois des messages donc j'avais son adresse enregistre dans ma messagerie jusque la tout ce passai bien puis mauvaise manip j'ai effacer mes messages donc plus adresse. sa commence par ***** quelque chose. voila la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptySam 19 Fév 2005 - 23:01

Pas de nom sur le forum svp, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 0:05

Certains logiciels de messagerie conservent ''automatiquement'' dans une sorte de liste les courriers ''entrants'' et les courriers ''sortants''.
en esperant que cela puisse t aider ?
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 12:15

Lachevre, je viens de t'envoyer l'adresse email de la personne que tu recherches.
c'est dans tes MP.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 14:42

je recherche une belle blonde que j'ai rencontré dans les années 70,tu n'as rien pour moi Patricia? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 15:32

Cachou What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
T'es sur que tu es sur le bon forum lol! lol! lol!
Remarque c'était peut être moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:08

cachou a écrit:
je recherche une belle blonde que j'ai rencontré dans les années 70,tu n'as rien pour moi Patricia? Embarassed

lol! Cachou...M'fait trop rire c'lui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:17

Petit momet de réflexion,j'ai tapé tangerine profil-lire les message,j'ai lu "je suis raviE" ouf un "E" à la fin! lol!
Qui sait le monde est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakuline
Nouveau Membre
Drakuline


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Normandie 76
Date d'inscription : 18/02/2005

greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert EmptyDim 20 Fév 2005 - 22:35

salut
je suis desolé que tu es perdu ton correspondant mais moi je voudrai savoir si ta tortue es une nabeulensis car je cherche une femelle nabeulensis. si s'en es une je serai ravis de l'acceuillir chez moi
repond moi s'il te plait
merci
amicalement drakuline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greta recherche robert Empty
MessageSujet: Re: greta recherche robert   greta recherche robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greta recherche robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: