Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRIX D UNE SULCATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MRKURDKOBAINALBINOZ
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

PRIX D UNE SULCATA Empty
MessageSujet: PRIX D UNE SULCATA   PRIX D UNE SULCATA EmptySam 12 Juil 2008 - 23:01

bonjour je voudrais acheter une sulcata quel est le prix "normal" pour un individu de 20cm parceque je voudrais eviter la phase "bébé" qui est un peu delicate....merci
Revenir en haut Aller en bas
melih51
Membre Fidèle
melih51


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne (reims)
Date d'inscription : 03/01/2007

PRIX D UNE SULCATA Empty
MessageSujet: prix d'une sulcata   PRIX D UNE SULCATA EmptySam 12 Juil 2008 - 23:32

bonjour,

pour commencer je ne sait pas si vous saver le poids d'une sulcata adulte

femelle:60kg
malle: jusqua 100kg

cela amène a des structure honereuse Wink car elle ne fera jamais sa vie dans un terrarium Wink

les reptiles sont poïkilothermes : ils ne produisent pas seuls leur température internes et dépendent donc entièrement de nous ! Des températures de 23-24°C la nuit et 30°C le jour avec un point chaud proche de 32°C, sont recommandées, pour un gradient thermique idéal. Sont indispensables une lampe chauffante de jour et un néon UV (à changer tous les 6 mois), ainsi qu’un chauffage de nuit faible infrarouge

elle s’alimente de végteaux tèl que le pissenlit plantin trèfle capucine pourpier ect il y a une fiche special pour l'allimentation des sulcatas

pour le prix cela varie tu peut les acheter par des reproducteures (conseiller) ou en animalerie (déconseiller)

sa peut aller de 150€ a 250€

voila si tu a d'otre question n'esite pas Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MRKURDKOBAINALBINOZ
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

PRIX D UNE SULCATA Empty
MessageSujet: Re: PRIX D UNE SULCATA   PRIX D UNE SULCATA EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:08

merci pour ta reponse ....
ca va etre ma 1ere tortue " exotique" pour l instant je n ai que des mediterranéennes.....je v lui contruire une serre a l interieur de son enclos qui doit faire a peu pres 50m2 ca devrait lui sifire pour les 2 prochaine années apres j agrandirais......
parcontre pour le chauffage il faudra que je prevoit un systeme non electrique....parceque je n ai pas le courrant ou j habite....j ai vu quil y avait des systeme a gaz ou petrol qui sont utilisé en horticulture....
la lampe UV sera alimentée par panneaux solaire en espérant que ca ne soit pas trop gourmant en watt....combien ca consome?
voila mais je serais pres pour octobre.....j habite a l extreme sud est de la france il fait chaud tardivement....je posterais des photos de ma sulcata lundi soir..a+
Revenir en haut Aller en bas
MRKURDKOBAINALBINOZ
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/06/2008

PRIX D UNE SULCATA Empty
MessageSujet: Re: PRIX D UNE SULCATA   PRIX D UNE SULCATA EmptySam 19 Juil 2008 - 12:25

VOILA LE MONSTRE
[img]PRIX D UNE SULCATA Centro10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIX D UNE SULCATA Empty
MessageSujet: Re: PRIX D UNE SULCATA   PRIX D UNE SULCATA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX D UNE SULCATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: