Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit essai d'envoi de photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:17

Un petit essai d'envoi de photo 15qr

Si ça marche je fais la roue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:21

Eh bien vas-y Galla, tu peux faire la roue!
:lol: :lol: :lol:

Superbes spécimens, avec une superbe carapace!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia et sylvain
Membre Actif
sonia et sylvain


Nombre de messages : 397
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/05/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:24

mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Ezekiel, Sylvain, Sonia....   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:33

Merci Ezekiel !!!!
Bon je m'absteins de faire la roue (enceinte de 6 mois c'est pas conseillé !!!) mais je suis contente de pouvoir faire partager...

J'aurai d'autres photos à venir, notamment de sortie d'hibernation (herman + margi)

Sylvain, Sonia,
Je vous souhaite le même bonheur car il y a deux mois tout ceci n'était encore qu'un rêve......

@+
Ici il est 16h30, il est temps de faire chauffer la bouilloire pour le thé (so british !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sonia et sylvain
Membre Actif
sonia et sylvain


Nombre de messages : 397
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/05/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:37

tu ne les as que depuis 2 mois!
tu les as eu adultes, c'est dur à acquérir? et cher si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: sulcata   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:48

J'en ai 3 que j'ai eu bb et qui ont cinq ans mais mon rêve était d'acquérir des sujets sub adultes ou adultes. J'avoue y avoir passé beaucoup de temps mais ça y est, je les ai.

Je te confirme que ce n'est pas donné..... les finances sont en baisses pour un petit moment mais malgrés tout, ça valait le coup de casser la tirelire.....

J'ai une autre femelle adulte, j'enverrai très vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sonia et sylvain
Membre Actif
sonia et sylvain


Nombre de messages : 397
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/05/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:28

moi au reptilarium du mont st/ michel ou j'ai eu la chance de pouvoir contempler cette espéce magnifique!


Un petit essai d'envoi de photo Sanstitre24lc


Peut etre qu'un jour! on ne sais jamais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: repti du mont saint michel   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:38

Comme pour rentrer ici je prends le bateau à Saint malo, lorsque j'ai un peu d'avance sur l'horaire j'aime aussi me rendre au reptilarium du mont saint michel. Leurs sulcatas sont superbes (je dois avoir deux ou trois photos qui trainent....).
Il y en a vraimen des énormes, je pense notament à un mâle, un vrai monstre !!!!
@+
Je jette un oeil si je retrouve les photos
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:32

Elles sont vraiment superbes !!!! Very Happy

que sais tu de leur vie "d'avant"? pourquoi l'éleveur s'en séparait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:41

Je sais peu de choses mais ce qui est certain c'est que la personne ne pouvait plus s'en occuper (déplacement à l'étranger, place nécessaire pour tout ce petit monde).

J'etais étonnée car contrairement a ce que j'aurai pu penser, on trouve régulièrement des sulcatas sub ou adultes à vendre.....
Il ne faut pas compter sur moi, je ne me sépare jamais d'une des miennes.

J'imagine que de temps à temps la vie fait que..... hier soir mon mari a trouvé sur un forum une personne qui vendait 840 euros 4 radiatas (3 femelles et un male) qui ont entre 19 et 26 ans (photos fournies). L'annonce datait d'Aout 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:20

Qu'est-ce qu'elles sont belles! cheers Sur les quais de la Seine, il y a une annonce de vente d'un couple adulte, j'ai l'impression qu'elles n'ont toujours pas été achetées, car elles sont ... très chères! Rolling Eyes

C'est vrai que tu vis un conte de fées, avec d'aussi jolies tortues. Wink J'espère qu'elles resteront toujours en bonne santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladryelle12
Nouveau Membre



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2005

Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:38

Merci beaucoup. En tout cas ce qui est certain c'est que je vais faire de mon mieux pour m'en occuper (voila aussi pourquoi je vous mets à contribution).

Toutefois il ne faut pas etre pressé car on trouve vraiment de tout . Leur belle carapace m'a séduite et puis des qu'elles sont arrivées elles ont fait le tour du jardin et se sont trouvé un coin tranquille (elle n'iront chez mon ami qui va me les garder que fin octobre).

Qui saurait me dire les périodes de pontes pour la sulata.

Mes hermanns attaquent entre le 1er et le 5 mai (en fonction du temps) jusqu'en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit essai d'envoi de photo Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai d'envoi de photo   Un petit essai d'envoi de photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit essai d'envoi de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai photo
» Essai photo
»  recensement naissance in natura
» essai photo
» Caki m'a conseillé de parler de mes tortues ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: