Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inculte cherchant quelques explications...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm13
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

inculte cherchant quelques explications... Empty
MessageSujet: inculte cherchant quelques explications...   inculte cherchant quelques explications... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:26

bonjour a tous eh bien j'ai une tortue depuis maintenant 7 ans(j'habite dans un grand appartement donc elle a la place de se dégourdir ses pattes dans mon balcon qui est assez spacieux),c'est une tortue d'hermann mais jusque la moi,pauvre débutant dans l'élevage ne la nourissais que de tomates et de salade j'ai décidé d'acheter divers aliments en suivant vos conseils mais j'ai un probleme,c'est qu'elle ne boit jamais alors je voudrais que vous me donniez quelques conseils ou alors me dire quoi acheter pour qu'elle puisse boire,autre chose elle n'a pratiquement pas grandi depuis que je l'ai acquise et c'est possible que se soit du a sa mauvaise alimentation?enfin me conseilleriez vous d'acheter un bac et d'y mettre de la terre afin qu'elle puisse s'y sentir instinctivement a l'aise?merci de vos conseils car aujourd'hui je me soucis vraiment de sa santé et de son bien-être car c'est comme un membre de ma famille pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
7TiTo7
Membre d'Honneur
7TiTo7


Masculin
Nombre de messages : 2649
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

inculte cherchant quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: inculte cherchant quelques explications...   inculte cherchant quelques explications... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:28

Pour une tortue adulte, il faut un parc de 10 m², as tu suffisamment de place sur ton balcon?
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

inculte cherchant quelques explications... Empty
MessageSujet: inculte...   inculte cherchant quelques explications... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:58

Elle aurait besoin d'un grand espace avec de la terre.,au soleil.

Tu devrais lui donner des pissenlits,trèfles,plantain...

Et lui mettre une coupelle d'eau où boire qd elle le désire (même si tu ne

la vois pas boire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inculte cherchant quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: inculte cherchant quelques explications...   inculte cherchant quelques explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inculte cherchant quelques explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis voici 2 photos du parc d'Anna.....
» Lulu et guizmo ... : 2 graecas cherchant leus taxons
» besoin d'une identification
» Aidez moi!!
» Cerise, petite Mayao et Chocolat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: