Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aménagement de mon enclos pour tortue herman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath59
Nouveau Membre
nath59


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2008

aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:39

bonjour a tous
j'ai quelques petites questions (pour une débutante) pour l'aménagement de mon enclos
j'habite a Bailleul dans le nord a 20mn de Lille

je voulais savoir si je devais resemer de l'herbe ou mettre des écorces de pin Question Question
Est ce que la cabane en bois et ma serre je dois la surélèver et avec koi Question Question (briques ou autres.......)
merci
amicalement nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:02

Mieux vaut laisser de a terre que de l'herbe qui conserve une trop grande humidité, tu peux également mettre des copeaux dans un coin du parc pour la déco, et le fait de passer dessus lui fait faire un peu d'exercice Wink

Quand à la serre et la cabane, tu peux effectivement les surélever avec des briques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
image
Nouveau Membre
image


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2008

aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:09

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser aussi une question pour mon futur enclos pour mes greaca.

Pouvez vous me dire quelle hauteur mettre en bordure du parc pour eviter qu'elle ne grimpe et se sauve ? Et que mettre de preferance bordure bois ? grillage?
Revenir en haut Aller en bas
zucchina
Membre d'Honneur
zucchina


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 36
Localisation : Suisse, au bord du Léman!
Date d'inscription : 22/08/2007

aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:33

Il me semble que tu as des bébés... scratch
Je dirais une vingtaine de centimètres pour la bordure...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceaniah.miniville.fr
image
Nouveau Membre
image


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2008

aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:12

Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath59
Nouveau Membre
nath59


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2008

aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:28

merci lolo76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty
MessageSujet: Re: aménagement de mon enclos pour tortue herman   aménagement de mon enclos pour tortue herman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagement de mon enclos pour tortue herman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: