Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:58

Bonjour,

Suite à mon annonce pour une femelle greaca on me propose celle-ci qui a 20 ans, a déjà pondu et fait 1k500 je pense à une graeca marrokensis.. je n'ai que ces trois photos, ce qui m'interpelle c'est son plastron un peu rose, vous ne trouvez pas ? rassurez moi et dites moi ce que vous en pensez ?

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Mini_080827025209398947

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Mini_080827025637430495

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Mini_0808270258392032

Voilà j'espère que ça marchera et vous verrez les photos, car j'ai changé de site hebergeur vu que servim ne marche pas.. j'attends vos réponses

Merci beaucoup et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:13

Elle est superbe, je ne trouve pas que son plastron soit rose, enfin, perso je ne vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:19

elle est vraiment très belle I love you et sa carapace est bien lisse. Moi non plus je ne trouve pas que son plastron soit rosé
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:25

Merci et vous me rassurez je vais donc conclure ... elle est superbe en effet.. elle me plait bien..

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:35

Je l 'a trouve très jolie aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:02

Sa dossière est bien lisse, elle à l'air d'avoir l'oeil bien ouvert (du peu que l'on voit sur la photo), elle a de superbes couleur drunken

Quel age elle a ? elle m'a l'air d'être asser agée......
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:25

Elle a au moins 20 ans et pèse 1K500 23 cm de plastron apparemment.. je les aime bien moi grosse comme ça.. c'est sympa..

Merci en tout cas de votre identification..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty
MessageSujet: Re: Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc   Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification tortue Graeca à vendre sur une annonce - Merc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: