Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salade salade salade , salade et salade et encore des salade

Aller en bas 
+2
minustitus
monoeufamoi
6 participants
AuteurMessage
monoeufamoi
Membre Actif
monoeufamoi


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/07/2008

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:51

SUR 100 tortues , combien de tortues resistent a la famine des salades , ( il ne mange que de sa ) se n ai pas pour rigoler , dites moi a proximativemment , se que VOUS PENSEZ , ceci peut etre faut , mais si vous le pensez alors dites le ,



moi je dirais que 60 pourcent des tortues vivent , mais pas en bonne santé , maladie sur maladie




a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
minustitus
Membre Fidèle
minustitus


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Besancon, Doubs
Date d'inscription : 19/08/2008

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:08

la plupart des gens croient qu'une tortue ne mange que de la salade en effet, c'est un peu comme le lapin et les carottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:20

Pourrais tu faire un peu plus attention à la lisibilité et compréhension de tes messages?

Une tortue nourrie uniquement avec de la salade est tout simplement condamnée à mourrir à petit feu. Les plus robustes tiendront quelques années mais ne pourront pas développer une ossature suffisante, le foie deviendra immense et comme cyrrosé, elles souffriront d'autres carences en vitamines, pathologies occulaires, diarrhées et autres, bref une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minustitus
Membre Fidèle
minustitus


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Besancon, Doubs
Date d'inscription : 19/08/2008

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:21

juste une question monoeufamoi, tu a des tortues ? je n'ai pas suivi ton arrivée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:51

Moi,avant quand je n'étais pas inscrite sur ce forum,je leur donner pratiquement que de la salade puis des fruits,elles ne sont jamais morte mais bon de puis je fais beaucoup plus attention et je leur donne en particulier des mauvaises herbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:18

tu donnais des fruits en plus, toi
ne manger que de la salade pour les tortues, c'est comme pour nous
mais la majorité sont dans des jardins où elles peuvent manger autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Membre Fidèle
Ibis


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 66
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/08/2007

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:57

Les tortues sont des animaux très résistants, et meurent lentement même si ils sont mal soignés. Les nourrir avec de la salade comme principale nourriture est de la maltraitance, Va chercher des pissenlits hors de ton jardin, et évite leur ce test de résistance idiot. Évite aussi de faire le concours de la question la plus débile. Tu as beaucoup d'information sur ce site, et beaucoup de gens prêts à t'aider. Aide toi d'abord ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
monoeufamoi
Membre Actif
monoeufamoi


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/07/2008

salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:36

qui a dit que je faisais un test , vous etes fous , j y tient a mes tortues , et les pissenlits elle aiment pas , mais par contre les trèfle elle en raffole , et on en a acheter des tonnes et des tonnes , pour eux on a aussi acheter des graines pour les faire pousser dans leur enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty
MessageSujet: Re: salade salade salade , salade et salade et encore des salade   salade salade salade , salade et salade et encore des salade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salade salade salade , salade et salade et encore des salade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: