Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes n'ibera

Aller en bas 
+17
Cara
tatuffe
Estelle
PASCAL
Nath
fleur
sonia et sylvain
Dadounelatortue
tortue34
ucorsu
nogui
Cerise1
asson
delphie
Coquille13
Thérèse
Ezekiel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:20

et bien d'après l'ancien proprio... Ce serait très problement un male. Il montait sur ses frères et soeurs.
Mais ca ne reste qu'une supposition; c'est peut-etre une future femelle entreprenante!
:lol:
On verra. Elle est superbe. Mais elle a disparu... Sad Elle est planquée a 20 cm sous la terre et je ne la vois plus depuis plusieurs jours...

Vivement le printemps, je vous le dis... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:22

Ah ! bon ! Y fait un froid de canard à Paris ? parce que les miennes elles sont toutes dehors !!!! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:22

On verra dans quelques années!!!

Je les renifle pour connaitre le sexe Cara!!! Les filles sentent la rose et le garçons le chou!! c'est tout simple comme truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:26

Et là ça fleure la fille ? à travers le forum ?????
Allez soit sérieuse steplait explique moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:43

Non, niveau temps, c'est pas mal en plus il fait assez beau pour un fin octobre.Les autres gambadent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:28

Elle n'est pas ressorti Ez, car ses soeurs sont encore éveillées elles , étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:33

Je ne l'ai pas vue depuis quelques jours on va dire. Je ne suis pas aussi présent, ça explique peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:53

Chez moi certains ont aussi "disparu" alors que les températures avoisinent les 26° Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 7:26

Comme quoi, quoi qu'on en dise, l'hibernation est un besoin physiologique profond ! Chez moi aussi quand les 1ères ont disparu, c'était l'été indien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:08

Chez moi c'est très bizarre avec mes ibéras : Florentine dort profondément dans la cabane et ne sort plus depuis une bonne quinzaine, et ma petite kaya, qui s'était enterrée, est ressortie, pleine de terre, il y a deux jours ... pour se mettre à dévorer! confused Et là elle est dans la cabane, ne s'est pas ré-enterrée ; donc il ne va pas encore geler à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:18

bin chez moi,alors que le tps est assez bon,3 de mes quatres ibéra dorment profondément alors que mes marginata et mes graeca sont tjs actives,de meme que la petite boettgérie,et les sulcatas que je ne sors que l'apres midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:59

Chez moi aussi c'est un peu du n'importe quoi!!

J'ai ma plus grosse TB qui est profondémment enterrée!! (je croyais l'avoir perdue, j'ai fait une drame et mon mari la retrouvé sous 50 cm de terre!!) et les 3 autres au soleil qui mangent!!!!

Roméo qui était enterré est ressorti!!

Mes juv HB dorment depuis au moins 2 semaines!!

Bref, on n'y comprends plus rien , mais elles non plus!! et les arbres non plus!! mon pommier a fait quques fleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:04

Arthur (TB) aussi est bien enterré dans sa cabane tandis que Pompon (TB) se promène encore Rolling Eyes

Quelques TH juv. ont "disparu" - je ne sais même pas où elles sont enterrées - les autres sortent encore Rolling Eyes

Au jardin pareil - les tomates mûrissent - j'ai encore des fraises et des framboises et les rosiers sont superbes - et il fait 37° au soleil dans l'enclos des nab. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes n'ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes n'ibera   Mes n'ibera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes n'ibera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: