Nombre de messages: 50 Age: 38 Localisation: LA CAMARGUE Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: IDENTIFICATION TORTUES D'EAU Ven 5 Sep 2008 - 13:57
Bonjour voilà les photos des 2 tortues d'eau... de ma fille la premiere s'appelle BABOUCHE.si quelqu'un peut me donner sa race et son sexe. la seconde s'appelle FRANKLIN....plus petite MERCI BEAUCOUP
j aurais dis pareil mais le plastron est bien jaune par rapport a la mienne ou il est carrement orange peut etre que la couleur change en grandissant la mienne est un peu plus grosse
j aurais dis pareil mais le plastron est bien jaune par rapport a la mienne ou il est carrement orange peut etre que la couleur change en grandissant la mienne est un peu plus grosse
le plastron change avec la taille (couleur, motifs bien sûr, ...). + differentes variantes dans la meme sous espece
tignolo :
Citation:
mais est ce male et femelle ou male/male ou femelle femelle ??
elle mesure combien (carapace sans tete ni queue) ? car au dessous d une certaine taille elles ne sont pas sexables
salut elles sont magnifique tes tites pour les sexer attend encore un peu et mets des photo de leur queud sinon se sont bien des tss connais tu leur age
je les mesurerai demain matin tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il y en a une plus grosse que l'autre. non je ne connais pas leur age cela fait entre 2 et 3 ans que je les ai on les a offerte a ma fille elles ont ete acheté en animalerie pour connaitre a peu prés leur age il faudrait savoir à quel age les animalerie les mettent en vente merci
bonjour j'ai pu les mesurer à l'aide d'un pied à coulisse digital donc trés précis. Pour BABOUCHE:plastron 7,128cm/carapace 7,726cm longue queue pour FRANKLIN:plastron 6,405cm/carapace 6,880cm petite queue