Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : sud vaucluse (pied du Mont VENTOUX)
Date d'inscription : 18/07/2008

je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:23

Y a toujours quelque chose de nouveau, maintenant que j'arrive à presque régler mon soucis d'enclos (inondation pour les ceusses qui ont suivi) on me dit que je dois faire une cuve d'hibernation. Mais vu que mon terrain à pris l'eau et que malgrès nos efforts titanesques, je ne sais pas si en profondeur, l'eau ne restera pas (terre + gravier sur 5 cms + reterre et en dessous de toute cette épaisseur grillage, of course !) je ne sais plus à quel saints me vouer ! si je dois une caisse d'hibernation je veux bien mais es ce vraiment sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: Re: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:24

c'est sur si tu la surveilles et si tu as un endroit à bonne température
Revenir en haut Aller en bas
poline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : sud vaucluse (pied du Mont VENTOUX)
Date d'inscription : 18/07/2008

je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: Re: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:30

Bon bé si je dois creuser sous les graviers demain pour faire mon caisson d'hibernation, mon mari va me prendre pour une folle ! Il faut dire que ces jours ci, je me suis plus occupé de mes 2 tortues que de ma famille humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: Re: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:47

Ayant suivie ton post , et tes problèmes , si tu fais un fosse d'hibernation , il faudrait penser a la proteger par dessus afin que l'eau rentre le moins possible. Mets dessus une grande plaque lègerement en pente afin que l'eau coule en dehors de la fosse comme un toit si tu préfère ....

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
poline
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : sud vaucluse (pied du Mont VENTOUX)
Date d'inscription : 18/07/2008

je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: Re: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:53

merci pour vos conseils à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty
MessageSujet: Re: je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)   je dois être blonde ...(pardon pour les blondes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois être blonde ...(pardon pour les blondes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: