Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Greca greca questions sur son hibernation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:42

Bonjour à vous ,

Alors j'ai une greca greca (identifié par vous tous) qui a été rammené par des personnes malhonnête afin de les vendre sur un marché. En faisant la morale au monsieur (qui avait 20 tortues de 7-10 ans dans un sac plastique tout humide avec de la laitue) il m'en a donné une. Elle était malade, rhinite-stomatite mais grâce à mon veto spé elle a été tres bien soigné. Elle est dehors depuis le mois d'avril-mai. J'ai eu cette tortue au mois de fevrier. Elle n'a donc pas hiberné à mon avis.

Pensez vous que je dois la faire hiberner cet hiver et dans quelles conditions ? elle a tres bien profité tout l'été.

PS : je suis des bouches du rhône

MERCI beaucoup pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Re: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:29

Si, elle est en bonne santé , a repris du poid, n'a pas de vers , je pense que tu peux la faire hiberner Exclamation Mais attend d'autres avis Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Re: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:40

Lorqu'elle était malade elle a eut une coproscopie et vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Re: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:54

Donc si tout va bien pour elle maintenant, tu pourras effectivement la faire hiberner Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Re: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:37

Dans un caisson sous un abri ????car elle craint l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greca greca questions sur son hibernation ! Empty
MessageSujet: Re: Greca greca questions sur son hibernation !   Greca greca questions sur son hibernation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greca greca questions sur son hibernation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation de greca
» hibernation gréca et boettgerie
» greca importé l'an dernier et hibernation
» fin hibernation juvenile greca veuillez m'aider svp
» greca greca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: