Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Petit renseignements   Petit renseignements EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:11

Bonjour, j'ai une greaca et l'année prochaine je voudrais acquérir un couple d'hermann bien sur en ne l'ai mettant pas ensemble, je sais que la hermann est plus robuste que la greaca .Mais ,je pense que c'est la même maintenance en alimentation etc... dite moi si je fais erreur et si vous avez des contacts de personne sérieuse merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine57
Membre Fidèle
amandine57


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 39
Localisation : 57 (dans le Nord du Nord Est)
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:25

Bonjour,
il faut bien les séparer pour des raisons sanitaires mais au niveau de l'alimentation tu peux procéder de le même manière pour hermmans et greaca

la greaca est plus sensible à l'humidité alors que la hermann est une tortue très robuste à condition de la séparer de ta greaca qui sont des porteuses saines su virus de l'herpès...

pour une nouvelle acquisition attends le printemps et désolé je n'ai pas de contacts , je cherche moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:02

Merci amandine57, pour le printemps c'est ce que je pensais ,puisque la elle vont se préparer au grand dodo.Bonne chance pour ta recherche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parc s'améliore petit à petit...
» elle toblerone petit a petit...
» Petit à petit Goliath fait son nid :)
» renseignements
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: