Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lulu la rebelle

Aller en bas 
+2
marmotte47
bel
6 participants
AuteurMessage
bel
Nouveau Membre
bel


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/09/2008

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:56

Bonjour à tous, je vous ai présenté mes bébés, je viens de les mettre en caisson, elles dorment toutes, sauf, biensûr, LULU, je l'ai retrouvé au dessus du foin et je me posais la question à savoir si je devais la remettre dans son enclos dehors, je ne sais que faire, pourriez vous me conseiller, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:54

:lol: remets ta lulu dans le caisson, couvre la bien de foin ou de paille et s'il y a de la lumiére dans la piéce essaye de la cacher...
Mets un linge foncé devant la source de lumiére.


Ou couvre le caisson ou est lulu de ce meme linge foncé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:19

J'en ai une comme ça , aujourd'hui 10° et elle pointe son nez devant la cabanne, je pense qu'elle va encore me faire damner cet hiver Confused Du coup j'attend encore pour la rentrer!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
bel
Nouveau Membre
bel


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/09/2008

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: lulu   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:11

Merci de vos conseil, je vais essayerde mettre un linge pour eviter la lumière et je verrais ce que mademoiselle décide, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLO
Membre Actif
CLO


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 21/11/2007

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:26

c'est que Lulu n'est pas prête, pour elle c'est encore pas l'heure de faire dodo pourquoi la forcer, moi je la mettrais encore dans son parc qq jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telesecretariat-dijon.com
Lacsap
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 10/04/2006

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:18

Mamoudomm a écrit:
J'en ai une comme ça , aujourd'hui 10° et elle pointe son nez devant la cabanne, je pense qu'elle va encore me faire damner cet hiver Confused Du coup j'attend encore pour la rentrer!

Nous avons également une p'tite récalcitrante qui s'enterre légèrement et ressort chaque jour ... c'est qu'elle le sent comme ça pour l'instant colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:28

moi je dirais que les tortues sont comme les humains : tous différents Very Happy
j'ai un petit bout de 30gr qui s'est entérré le 7 oct, elle s'est partie What the fuck ?!? I don\'t want that
sinon ma grosse de 110gr :mrgreen: se ballade encore, je pense qu'il faut les laisser faire et surveiller le soir qu'elles soient bien protégées dans leurs cabanes , chacun son rythme Wink

tu surveilles son petit coin préféré pour dormir et tu la laisse gerer, quand elle sera bien endormie tu pourras la mettre en caisson Wink

voilà ce n'est que mon idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bel
Nouveau Membre
bel


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/09/2008

Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:52

CLO a écrit:
c'est que Lulu n'est pas prête, pour elle c'est encore pas l'heure de faire dodo pourquoi la forcer, moi je la mettrais encore dans son parc qq jours

Je ne la force , car quand elle etaitdans son enclos, elle dormait, et j'ai cru qu'elle etait partie pour un gros I don\'t want that , et j'ai remarqué qu'aujourd'hui elle etait sur le foin dans son caisson, mais complètement endormi, elle n'ouvre même pas les yeux. Mais effectivement,si ça se reproduit, je la remettrai dans son enclos. Merci à vous 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu la rebelle Empty
MessageSujet: Re: Lulu la rebelle   Lulu la rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu la rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: