Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tortue difficile?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamote
Membre Actif
Lamote


Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/09/2005

tortue difficile? Empty
MessageSujet: tortue difficile?   tortue difficile? EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:12

Ma tortue ne mange pour ainsi dire rien de tout ce que les votres mangent Sad En parcourant le forum j'ai puisé dans les aliments que certaines de vos petites bêtes aiment ex:Hibiscus,persil,géranium;orange;luzerne,feuilles de navets;etc...mais la mienne boude tout ça et ne mange que du bout du bec un peu d'endive,une fleur de pissenlit de temps en temps ,un morceau de figue et pour la première fois aujourd'hui j'ai éssayé un petit bout de raisin qu'elle a bien voulu.Quand elle était dehors elle mangeait du pissenlit et du trèfle mais maintenant elle ne'y regarde même pas quand je lui en donne.D'ailleurs je crois que depuis qu'elle a gouté a la figue elle boude le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortue difficile? Empty
MessageSujet: Re: tortue difficile?   tortue difficile? EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:27

Je pense qu'elle a un peu la nostalgie de la liberté, cette tortue. Wink Dehors elle mangeait le pissenlit, là elle le boude. Fais attention, pas trop de fruits ni autres gâteries, sinon elle ne voudra plus manger équilibré par la suite. présente-lui des endives, de la mâche ... et un eptit quartier d'orange pour stimuler son appétit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
althea555
Nouveau Membre
althea555


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

tortue difficile? Empty
MessageSujet: Re: tortue difficile?   tortue difficile? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:36

j'ai eu exactement le même problème avec la mienne et ça lui est passé au bout d'une dizaine de jours!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

tortue difficile? Empty
MessageSujet: Re: tortue difficile?   tortue difficile? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:33

Si elle est en intérieur Lamote, pense à la chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue difficile? Empty
MessageSujet: Re: tortue difficile?   tortue difficile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue difficile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: