Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps

Aller en bas 
AuteurMessage
chris13
Nouveau Membre
chris13


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 13/10/2005

puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps Empty
MessageSujet: puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps   puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:24

Si mes tortues n'hibernent pas, qu'elles restent dans un terrarium à l'intérieur à une température de ??? (entre 28 et 30 je crois) puis-je les sortir dans le jardin la journée quand il fait soleil.

Car elles semblent revivrent lorsqu'elles sont dans leur parc dehors. Elles n'arrêtent pas de marcher marcher, se cacher, découvrir etc ...

Elles sont plus heureuse dehors dans leur parc que dedans au chaud.

Dans l'attente de vous lire ...
merci

Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps Empty
MessageSujet: Re: puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps   puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:32

Effectivement, tu le peux, si tu es présente chez toi et que si le temps se gâte, tu es à côté pour intervenir. Lorsqu'il y a du soleil, entre 11 h du matin et 15 h, pourquoi pas ? Les tortues n'aimant pas la captivité se nourrirront mieux dehors de cette manière,hélas les jours où c'est encore possible sont désormais comptés ... Do it pendant que tu le peux encore, ce sera toujours ça de pris pour elles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je sortir mes tortues de l'intérieur au beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-je sortir mes tortues du frigo?
» Combien de temps avant de sortir?
» peut on sortir une tortue de terre par temps de pluie?
» Beau temps !!!!!
» Beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: