Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" Empty
MessageSujet: incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon"   incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" EmptyJeu 3 Nov 2005 - 9:54

j'ai vécu entourée de tortues et je ne sais pas ce qu'est un taxon!! je viens d'avoir 2 graeca m'a t ton dit en le mes donnant , je vais pouvoir vérifier si vous me dites ce u'est un taxon ??? Merci deleur part...
Revenir en haut Aller en bas
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" Empty
MessageSujet: Re: incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon"   incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:32

Taxon:
Groupe d'organismes vivants qui descendent d'un même ancêtre et qui ont certains caractères communs. Les embranchements, classes, ordres, familles, espèces...sont des taxons.
Je t'invite à aller visiter les différents posts où, certainement, tu pourras te faire une idée plus précise du taxon de ta tortue.
Sinon poste nous des photos https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" Empty
MessageSujet: merci merci de m'instruire   incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:37

ucorsu a écrit:
Taxon:
Groupe d'organismes vivants qui descendent d'un même ancêtre et qui ont certains caractères communs. Les embranchements, classes, ordres, familles, espèces...sont des taxons.
Je t'invite à aller visiter les différents posts où, certainement, tu pourras te faire une idée plus précise du taxon de ta tortue.
Sinon poste nous des photos https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10 Wink
Very Happy Smile je vais faire les recherches nécessaires et ensuite les photos mais j'ai un vieux qui se développe à la fin de la pellicule!!!donc pas avant noël !bonsoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" Empty
MessageSujet: Re: incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon"   incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable ...mais j'ignore tout du "taxon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de conseils
» graeca oui mais quel taxon?
» male greaca mais quel taxon?
» femelle graeca mais quel taxon?
» Adoption nouvel arrivant mais quel taxon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: