Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Substrat terreau naturel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mekki45
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Substrat terreau naturel ? Empty
MessageSujet: Substrat terreau naturel ?   Substrat terreau naturel ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:29

Voilà j'ai enfin trouver un bon terreau purement naturel mais je préfère être sur d'abord ^^.
C'est des fruits et des légumes qui pourrissent et qui donne grâce au asticots du terreau ^^... C'est bon ?

Et aussi comment retiré les béstioles dedans sans la solution du micro onde car j'en connais une qui va me péter une crise si je fait sa dans son micro-onde surtout avec la quantité qu'il me faut :p et aussi je ne peut pas la mettre sur la terrasse comme Jrou ma dit car il y a beaucoup de chats par chez nous et vive les crottes dedans après .

A bientot et en attendant bonnes fêtes a tous... santa
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13192
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Substrat terreau naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Substrat terreau naturel ?   Substrat terreau naturel ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:44

Je trouve que tu te compliques beaucoup la vie , de la bonne terre de jardin , ou de forêt et le tour est joué.....J'ai vu ce substrat hier a la télé...Il faut avoir envie d'avoir tous ces asticots chez soit Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
mekki45
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

Substrat terreau naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Substrat terreau naturel ?   Substrat terreau naturel ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:06

non ca a était tamiser donc c'est juste la terre mais il reste des ptite bestiole et mon terrarium n'est pas érmetique j'ai pas envie de me retrouver avec des bébétes dans mon pieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Substrat terreau naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Substrat terreau naturel ?   Substrat terreau naturel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Substrat terreau naturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreau engrais naturel
» du substrat sec au substrat humide
» terreau
» Terreau pour hibernation?
» Terreau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: