Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voici des photos de mon parc en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris13
Nouveau Membre
chris13


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 13/10/2005

Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parc en cours de réalisation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si les photos vont bien passées.

Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Re: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:32

Si et elles sont superbes. Wink Mais je ne vois que la fausse tortue! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Re: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:13

Smile c'est marrant c'est pratiquement ce que ma fait mon mari pour les bb sauf qu'il a mis des grilles avec charniéres et cadenas comme cela je les enferme quand je m'envais pour la journée pour éviter les vols. Combien sont elles et quelles sont les dimensions a+
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Nouveau Membre
chris13


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 13/10/2005

Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Voici des photos avec mes tortues   Voici des photos de mon parc en cours EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:14

Ariette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parc (un côté environs 5m2 pour Franklin et un autre même superficie pour Ariette)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là, c'est Franklin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon mari a fait aussi des charnières pour relever le dessus grillagé. Lorsque j'ouvre je mets des morceaux de bois pour tenir une ouverture.

Tout est grillagé à cause des prédateurs ... des enfants ... de ma chienne qui chasse des lézards et qui est très intéressée par ce qui ce passe à l'intérieur d'une carapace de tortue.

Avant l'agrandissement, mes 2 tortues étaient dans un parc mais divisé en 4. Bon, j'avoue qu'elles ne profitent pas trop car elles commencent a faire du "surplace". J'ai pu quand même voir qu'elles ont mangé au moins 2 bouchées de pissenlits hier.

Pour ce qui est d'Ariette, c'est pas la grande forme mais bon, elle va ! Elles sont vermifugées toutes les 2 et cela n'a pas été de la tarte. Je pense même que Franklin a confondu colère et jouissance ...

Sur ce, si vous arrivez à voir mes photos, dites un peu. Bye
Chris13
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Re: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:04

Wink Je le trouve sympa même son intérieur et puis ariette a l'air de gambadée sous le soleil du sud, moi en plus du grillage vert que tu as mis mon mari a soudé sur des encadrements en fer des grilles, les rats ne peuvent pas passer ni les ronger, c'est pas très esthétique mais très pratique a+.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Re: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:24

Merci pour les photos Chris et pour les nouvelles d'Ariette Very Happy

Ravie de voir qu'elle va un peu mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des photos de mon parc en cours Empty
MessageSujet: Re: Voici des photos de mon parc en cours   Voici des photos de mon parc en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des photos de mon parc en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis voici 2 photos du parc d'Anna.....
» un parc en cours
» construction du nouveau parc en cours
» Mon parc en cours...
» Construction parc en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: