Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma collection de tortues

Aller en bas 
+12
mc33
Lilirose
slide
gin
wimy59
greg79
lenic13
Caki
jooss80140
angel
magui33230
patou45
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:02

sur le frigo lol! ma collection de tortues - Page 2 Leane107 quelques bijoux Embarassed ma collection de tortues - Page 2 Leane108 deux broches :lol: ma collection de tortues - Page 2 Leane109 ma collection de tortues - Page 2 Leane110 dux pendentifs une petite tortue , une autre plus grausse ( hélas les memes!)ma collection de tortues - Page 2 Leane111
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre Fidèle
angel


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 47
Localisation : prés de perpignan
Date d'inscription : 27/03/2007

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:25

j'suis...épatée...je dirais même:

ma collection de tortues - Page 2 Trouegt9
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:33

angel a écrit:
j'suis...épatée...je dirais même:

ma collection de tortues - Page 2 Trouegt9

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

j'aime beaucoup les premiers petits pendentifs, très colorées!
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:36

angel a écrit:
j'suis...épatée...je dirais même:

ma collection de tortues - Page 2 Trouegt9
lol! lol! lol! lol! trop fort t as le meme on a le meme genre d humour hi ! hi! hi! geek
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:42

allé je continue Rolling Eyes merde j savais pas que j en avait autant scratch scratch flower ma collection de tortues - Page 2 Leane112 une boite a bijou (je l ai fait tombé et le dessus s est décollé) Confused ma collection de tortues - Page 2 Leane113 un coquetier Mr.Red ma collection de tortues - Page 2 Leane114 rien a voir avec ma collec je vous rassure lol! mon aventurier préféré tin tin tin: RAPHAEL I love you I love you LE "con" il m aurait bien bouffé mes turtles Shit pirat ma collection de tortues - Page 2 Vacanc12
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:18

ah ba crotte j me suis trompée Wink Wink lol! geek ma collection de tortues - Page 2 Leane115 tournicoti tournicoton hum hum!! un p' tit air de famille avec quelqu un de ce forum vous ne trouvez pas?? Razz : il adore faire des photos, ses initialescommencent et finissent par le nom de mon personnage Exclamation Question qui est ce?? lol! Razz Mr.Red tongue geek jocolor :joker: king oui je sais Boulet allé a plus salut :bigsmurf: au faite merci a celui ou celle qui a déplacé ce sujet au bon endroit flower ma collection de tortues - Page 2 Leane116 je ne connaisais pas cet endroit dorénavant j irai jetter un coup d oeil Wink


Dernière édition par patou45 le Jeu 19 Fév 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:45

greg79 a écrit:
Ta collection est géniale, il va falloir que tu me donnes des adresses (la tortue à bascule! Mr.Red )

angel a écrit:
angel a écrit:
drunken drunken l'applique drunken drunken je craque! I love you

trop tard greg79! je suis deja passeé!!! :twisted:

non, non, non, tu dis juste que tu craques, pas que tu la prends! :mrgreen:
je l ai commandé (vente a distance)fnaceveiletjeux.com Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:54

Comme pouvait le laisser suggérer ton pseudo , Patou , je pensais qu'il n'y aurait pas-tout , mais - - - il y avait tout et - - plus que tout - - - alors merci pour tout ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:04

Wahh c'est super tous ce que tu as cheers
Je suis jaloux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:45

Vous savez quoi ? On devrait faire un post special avec les endroits ou on trouve nos objets tortues, histoire d'en faire profiter les autres
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:17

lenic13 a écrit:
Vous savez quoi ? On devrait faire un post special avec les endroits ou on trouve nos objets tortues, histoire d'en faire profiter les autres
Oui, sa serait bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:02

Il suffit de mettre l'adresse de patou45, on y trouve tout ce qu'on veut! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:58

Je découvre ce post et j'en suis toute.............. shakng2
Et si on votait pour savoir le top 10 des objets de Patou?ma collection de tortues - Page 2 Messages%20(53)
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:20

Moi aussi je découvre ce post, c'est super cette collection, moi je prendrais bien celles pour dehors !!! j'en ai quelques unes, dès ce printemps je vous en ferai des photos...

En tout cas bravo et bonne rechercher pour d'autres !!!
Tu les trouves dans les vides greniers ?
Moi j'y vais aussi mais je chercher plutôt comme je dis plus haut celles que je peux mettre à l'extérieur.
Mais si vous cherchez des pièces particulières vous pouvez me le demander, je regarderai dans les divers endroits où je vais, sans problème.
Et greg c'est les canards d'après ce que j'ai compris ? non ?
Mon père quant à lui vient de démarrer une collection de pot à lait sous le thème de vache !!!
Bonne collection à tous.
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:05

sympas la collection
Pour faire la poussière aussi ça doit être sympas :mrgreen:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:52

greg79 a écrit:
Il suffit de mettre l'adresse de patou45, on y trouve tout ce qu'on veut! Mr.Red
ben voyons Shocked ( trève de plaisanterie , je suis en rade d ordi Sad le mien est en réparation peu plus mettre de photos pour l instant Sad mais JE REVIENDRAIS :twisted: :twisted: car j ai retrouvé quelques objets ah ah ah geek )
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:55

lenic13 a écrit:
Vous savez quoi ? On devrait faire un post special avec les endroits ou on trouve nos objets tortues, histoire d'en faire profiter les autres
pour moi c est déjà fait a VOUS thumleft Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:49

zoénath a écrit:
je te mets un lien ou tu trouveras des tortues pour ta collection

https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-relations-humaines-f33/gateau-tortue-t35931.htm?highlight=gateau
ALORS Là BRAVO thumright merci zoénath!demain je recopie la recette que je vais essayer de reproduir thumleft je le remplierai de mousse au chocolat tongue miam miam lol! ca va plaire a ma petite fille Exclamation Razz (mais au grand désespoir de ma fille What a Face elle va me dire "non t as pas fait ca Rolling Eyes ) zoénath c est un cadeau que tu me fais bounce bounce I love you merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:10

tu nous mettras une tite photo avant que ta petite fille le mange Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:21

pas de problème pour la photo Wink j espère que ca se démoule bien Question
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:07

Sur ce même post, on voit la photo de celui que j'avais fait....au chocolat bien sur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:04

COUCOU salut me revoilou ben voui patou le retour! tongue après une grosse panne d ordi( nouvel ordi) je reviens vous poster quelques photos d objets de ma pitite collec "tortue" tout d abord deux nouvelles tortues en céramique : cadeau de ma fille dimanche I love you What the fuck ?!? :x Mais c est pas vrai ca v la ti ben encore que ca me marque mot de passe ou email incorect What a Face bon tant pis je reviens plus tard : j ai fait "récupéré mon mot de passe" a plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:40

donc voici les 2 torma collection de tortues - Page 2 Photo_14tues en question Mr.Redma collection de tortues - Page 2 Photo_15 pour marquer la datema collection de tortues - Page 2 Leane117 un pitit porte clefs!ma collection de tortues - Page 2 Photo_16 un tampon encreur
Revenir en haut Aller en bas
patou45
Membre Fidèle
patou45


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2008

ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:22

ma collection de tortues - Page 2 Photo_18 après ouverture du tma collection de tortues - Page 2 Photo_19ampon encreur et the best :des écailles de tortues fossilisées, cadeau de mon beau frère I love you (archéologue a ses heures perdues) que je remercie beaucoup thumright .Ce sont de très belles pièces, les plus belles de ma collec , j en suis très fière d ailleur.Il en a d autres et pas des moindres, un de ces quatres quand j irai lui rendre visite ,je lui demanderai l autorisation de les prendre en photos, vous allez VERTde jalousie bounce geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de tortues   ma collection de tortues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de tortues
» Collection de tortues !
» collection de tortues
» ma collection de tortues
» bracelets collection tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Loisirs créatifs et collections (tortues)-
Sauter vers: