Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 taxon graeca ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:29

taxon graeca ??? 010yv

taxon graeca ??? 023ml

Quelles sortes de graeca (1an) qui sont sous la couette depuis 8 jours sans manger ni boire...d'une région froide ???du maghreb ? Question Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:50

Pauvres petites chéries Sad pas étonnant ce sont des Testudo graeca nabeulensis Sad

Va lire les posts it du forum puis revient nous poser des questions mais il faut agir vite car elles sont très stressées de se retrouver chez nous Sad Sad

Dans quelles conditions les maintiens-tu Question
UVB - coin chaud - coin frais - substrat - nourriture etc.........

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre Fidèle
arnaud


Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Rhone Alpes (st priest)
Date d'inscription : 18/01/2005

taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:04

je pense aussi a des Nabeul par contre comment les maintiens tu car tu parles de couettes

c est une image j espère


elles sont née en France ou c est de l importation
comment l éleveur élève les parents

affraid affraid affraid affraid affraid


arnaud
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptySam 3 Déc 2005 - 10:35

je viens juste re revenir sur ce coin du forum !!! non ce n'ets pas une couette mais du foin, je fais tout ce qu'il faut le terra est ok d'après tous les conseils. L'éleveur m'a dit qu'elles étaient nées en france à avignon...mais je n'ai pas été chez lui évidemment il a préféré me les donner aileleurs...j'aurais poeut etre du me méfier. Il m'a dit qu'elles n'avainet pas hiverné la première année....Ce sont des bb de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptySam 3 Déc 2005 - 10:40

Essaye de savoir s'il en écoule bcp Confused
Tu peux même le contacter pour savoir comment les parents passent l'hiver - tu lui expliques tes inquiètudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptySam 3 Déc 2005 - 14:11

Heureusement qu'elles n'ont pas hiberné la première année, sinon il ne pourrait pas lesvendre l'année suivante : ces tortues n'hibernent pas ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? EmptySam 3 Déc 2005 - 14:39

comme je l'ai déjà dit hélas j'ai perdu son n) de téléphone avec le portemonaie dans lequel il était ....à Avignon, le jour où je suis allée chercher les tortues!!! c'est un acte manqué ??? ou il m'a piqué le porte monnaie ??
je dois dire cependant qu'il m'a laissé plusieurs feuillets issus de J. Presteau pour m'occuper de graeca mais sans préciser nab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taxon graeca ??? Empty
MessageSujet: Re: taxon graeca ???   taxon graeca ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taxon graeca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graeca Graeca ou autre taxon ??
» Taxon graeca ?
» Taxon de ma graeca
» Le taxon de ma graeca
» Taxon Graeca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: