Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel nourriture donner a mes tortues ????!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manonette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : torreilles
Date d'inscription : 26/03/2009

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:15

bjr je suis nouvelle et je voudrait savoir ce que vous me conseillerai pour mes tortues terrestres de 2, 3 et 5 ans. pour l'instant je ne leur donne que des Pissenlits de la salades de la tomate et des concombres !!! svp aider moi je croi qu'elles en on marre de manger tout le temp la meme chose

mercii beaucoup d'avance !!!!
0_0 ^_^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
laurence07
Membre Fidèle
laurence07


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 03/12/2008

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:23

bonjour et bienvenue,
elles te l'ont dit qu'elles en avaient marre ??? donc du pissenlit, du tréfle, du plantain, de la mache, de l'endive de temps en temps plus tout ce qu'il y a sur ce lien
ce sont quelles espèces de tortues ?
https://tortues-terrestres.forumactif.com/nourriture-elevage-hibernation-f1/liste-de-nourriture-tortues-terrestres-t22828.htm
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:25

que des mauvaise herbe pissenlit trefle plantain luzerne ...... tomate une ou deux foi par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : torreilles
Date d'inscription : 26/03/2009

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:54

mercii beaucoup pour toutes vos reponses et mes tortues ressemblent a celles de toto77

je les prendrai en photo demain et les mettrai sur le site comme ça vous pourrez me dire l espece que c est
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
manonette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : torreilles
Date d'inscription : 26/03/2009

quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:27

merci!! super ce lien les photos m ont permis de voir que j ai plein de ces mauvaises herbes dans mon jardin! dès demain je vais les laisser "gambader" elles se choisiront elles-mêmes ce qui est bon pour elles. j ai fait comme ca pour caroline la plus grande de mes tortues et elle mangeait en se promenant dans le jardin

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture donner a mes tortues ????!!!   quel nourriture donner a mes tortues ????!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel nourriture donner a mes tortues ????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantite de nourriture a donner
» Plante a identifier a valider pour donner en nourriture
» Quel hibiscus donner?
» quel nourriture ?
» quel aliment leur donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: