Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:28

Bonjour

J'ai lu vos différents posts qui recherchent souvent des femelles IBERA..

J'ai trouvé cette annonce, à prendre avec une modération tout de même car je ne connais pas du tout le vendeur.. mais ça peut peut être intéressé Mégot33, PATRICIBERA, So.

A vous de voir et bon courage pour vos recherches

Amitiés girondines

http://www.yakaz.fr/view.php?univers=miscellaneous&source=alert&url=http%3A%2F%2Fanimaux.vivastreet.fr%2Fdonne-vend-chien-chat%2Bst-laurent-du-var-06700%2Fgrosse-femelle-tortue-ibera%2F14079025&fp=13089403677445115516
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:23

les tortues ont l'air belles, mais le prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:35

Oui j'ai vu le prix, c'est pour cela que je mettais cette annonce à titre d'information au cas où mais je me doute que ça va faire reculer bcp de personnes vu le prix.. ce que je comprends bien.. c'est fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrickibera
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:49

Initiative très sympathique, mais heureusement que je ne cherche qu'un mâle !
Ce monsieur essaie de vendre ces tortues depuis au moins un an. J'avais vu, l'année dernière, une de ses annonces pour un mâle Ibera au prix de 300 euros.
Ses prix sont assez prohibitifs et je comprends que personne ne précipite pour les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:10

OUIIIII avec toutes mes excuses Patrickibéra, une fois le post fait je me suis dit c'est un mâle ou une femelle qu'il cherche, tant pis je me suis dit au moins il aura vu les infos..

Comme je disais c'était juste à titre d'info..

Il peut toujours garder espoir !!!!

Amitiés girondines
Revenir en haut Aller en bas
so
Membre Actif
so


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : voiron (38)
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:45

waouh ! la plus petite ressemble beaucoup à mon Sophocle ! elles sont magnifiques !
mais, je ne suis pas prête encore pour ce genre d'aventures (et pas à ce prix malheureusement en ce moment !), il faut déjà que je m'habitue à un mâle, alors si je devais gérer un couple (un deuxième parc ?), une reproduction et des pontes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megot33
Membre Fidèle
megot33


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 66
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:12

elles ont en effet l'air magnifiques, surtout la première , mais vraiment pas dans mon budget!. Shit
merci mc33!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meusnidus33.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.   Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherchent des femelles IBERA : Mégot, Patrick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent
» Pour ceux qui cherchent "Tortue d'hermann" de Holger Vetter
» t° pour femelles
» combien de femelles pour un mâle
» Males ou femelles pour mes grecas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: