Nombre de messages: 3860 Age: 45 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 06/05/2006
Sujet: Accouplement Réussi et en video Jeu 30 Avr 2009 - 21:21
Salut,
Une nouvelle video d'aujourdhui : la fin de l'accouplement en live ! Pour la repro, je met le couple dans un autre parc (celui des Boetgeri) ou le sol est en grande partie du sable ... Vous pourrez voir le sexe ressortir de la femelle ..impressionnant .... :mrgreen: Par contre la femelle semble soulagée mais donne l'impression de vouloir creuse comme si le retrait lui rapellait la ponte ...
Nombre de messages: 2690 Age: 37 Localisation: Rhône Alpes Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: Accouplement Réussi et en video Jeu 30 Avr 2009 - 23:27
Tu dois être ravi par l accouplement En espérant pour toi que tout se passe pour le mieux dès cette année
Mais surtout très jolies rad ... et ta femelle Tu l as depuis toute petite ? Elle a quel âge et tu l as depuis combien d années si c est pas indiscret ?
Nombre de messages: 3860 Age: 45 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 06/05/2006
Sujet: Re: Accouplement Réussi et en video Ven 1 Mai 2009 - 9:29
Salut à tous,
POur les cactus, c'est normal, à chaque tentative de repro, le mâle retourne tout en "forçant" la femelle Salut Joegail ..j'espère que ce sera la bonne cette fois mais j'aimerais que ça arrive plus souvent, mais le temps est alléatoire : hier super soleil, hier soir pluie et aujourdhui vent à baisse des t° ...
Nombre de messages: 18238 Age: 44 Localisation: Rhone Alpes Date d'inscription: 05/01/2005
Sujet: Re: Accouplement Réussi et en video Ven 1 Mai 2009 - 9:55
merci pr cette vidéo on se croirait un peu sur canal+ le samedi soir :mrgreen: ms il est clair que ce coup là, elle a été "pénétrée".... j'espère pr toi que cela deonnera des oeufs fécondés
la taille est qd même impressionnante .. j etais deja etonnée par celle du male sulcata ms là.... :mrgreen: