Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 eleveur dans le 06 et aea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eleveur dans le 06 et aea Empty
MessageSujet: eleveur dans le 06 et aea   eleveur dans le 06 et aea EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:47

Bonjour, je suis en train de faire mon dossier AEA et je souhaitais savoir si vous connaissez des éléveurs de boettgeri dans le 06?

Si oui merci de vous faire connaitre ou de me donner leur coordonnées en mp

Quelqu'un a t-il un exemple de dossier AEA déjà rempli?
Revenir en haut Aller en bas
zekiller28
Membre Fidèle
zekiller28


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 50
Localisation : Saint Hilarion (entre le 28 et le 78)
Date d'inscription : 05/05/2009

eleveur dans le 06 et aea Empty
MessageSujet: Re: eleveur dans le 06 et aea   eleveur dans le 06 et aea EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:53

Hello et bravo pour ta "discipline" : tout le monde ne fait pas la demande d'AEA AVANT d'avoir une bê-bête cheers

tortuesgirl a écrit:
Quelqu'un a t-il un exemple de dossier AEA déjà rempli?


Tu as une section dans le forum réservée à tout ce qui est administratif/législation, par contre tu ne trouveras pas de formulaire pré-rempli, ce n'est pas le but de la manœuvre qui est de prouver que tu connais assez bien le sujet pour pouvoir prendre soin de tes bê-bêtes sans faire de copier/coller de document remplis par d'autres (quand on y réfléchit, c'est plutôt logique non ? J'ai fait la même demande que toi il n'y a pas si longtemps Mr.Red )…
Bien entendu, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin dans cette section et sinon… pose tes questions sans peur (et sans reproche bom )
Revenir en haut Aller en bas
 
eleveur dans le 06 et aea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: