Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermann Hermanni ou Boetgerri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Hermann Hermanni ou Boettgeri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:31

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.
https://tortues-terrestres.forumactif.com/presentation-des-membres-f111/bonjour-a-toutes-et-a-tous-t50817.htm#803312

J'ai acheté dans un magasin, il y a une année, un mâle pour ma femelle qui avait 8 ans (elle n'a malheureusement pas survécu à son hibernation cet hiver). Le vendeur m'a certifié qu'elle avait plus de 10 ans et qu'il s'agissait d'une tortue d'Hermann mâle. Etant donné que je n'y connaissait pas grand chose (maintenant beaucoup plus depuis que je vous connais), je me permets de vous solliciter pour savoir s'il s'agit d'une Hermann Hermanni ou Boetgerri.

Merci pour vos précieux renseignements:
Hermann Hermanni ou Boetgerri Img0106a.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0107vga.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0108stq.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0109m.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0111x.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0112lny.th
Revenir en haut Aller en bas
herve.dodo
Membre d'Honneur
herve.dodo


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/05/2009

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:47

Bonsoir et bienvenue,
Pour moi ces un beau male Boettgeri.
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
tortue66270
Nouveau Membre
tortue66270


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Perpignan, 66, France