Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermann Hermanni ou Boetgerri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Hermann Hermanni ou Boettgeri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:31

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.
https://tortues-terrestres.forumactif.com/presentation-des-membres-f111/bonjour-a-toutes-et-a-tous-t50817.htm#803312

J'ai acheté dans un magasin, il y a une année, un mâle pour ma femelle qui avait 8 ans (elle n'a malheureusement pas survécu à son hibernation cet hiver). Le vendeur m'a certifié qu'elle avait plus de 10 ans et qu'il s'agissait d'une tortue d'Hermann mâle. Etant donné que je n'y connaissait pas grand chose (maintenant beaucoup plus depuis que je vous connais), je me permets de vous solliciter pour savoir s'il s'agit d'une Hermann Hermanni ou Boetgerri.

Merci pour vos précieux renseignements:
Hermann Hermanni ou Boetgerri Img0106a.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0107vga.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0108stq.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0109m.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0111x.thHermann Hermanni ou Boetgerri Img0112lny.th
Revenir en haut Aller en bas
herve.dodo
Membre d'Honneur
herve.dodo


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/05/2009

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:47

Bonsoir et bienvenue,
Pour moi ces un beau male Boettgeri.
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
tortue66270
Nouveau Membre
tortue66270


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Perpignan, 66, France
Date d'inscription : 08/04/2009

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:13

Hello c un beau Testudo boettgeri a 90 % je suis pro des hermann mais j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortue66270.over-blog.com/
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:25

Hum... pas de taches suboculaires.... ecart des plaques..... Boettgeri je pense...
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:28

Sans problème c'est un beau mâle boettgeri avec sa couleur de dossière typique des boettgeris et l'écart des plaques ou le pectoral est plus large que le fémoral,alors que chez les hermanns c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:52

Un grand merci.

Comme cela je pourrai mettre mes 3 petites Boettgeri avec le mâle dans quelques années (les oeufs ont été incubés à 32 degré donc je croise les doigts).


Dernière édition par gallak le Jeu 28 Mai 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue66270
Nouveau Membre
tortue66270


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Perpignan, 66, France
Date d'inscription : 08/04/2009

Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:18

Oui mais bon, il faut environ douze ans pour une majorité sexuel chez les femmelle (enfin je croie demande a des pro).
Alors si je me trompe pas....t'a le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortue66270.over-blog.com/
Invité
Invité




Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:11

Un superbe mâle boettgeri drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty
MessageSujet: Re: Hermann Hermanni ou Boetgerri   Hermann Hermanni ou Boetgerri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermann Hermanni ou Boetgerri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: