Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce normal??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:48

coucou a tous voila j'ai ma chienne qui a fait caca ce matin dans l'enclo de mes tortues et je n'est pas vu !!

et tout a l'heure en allant les nourirs je les vois toutes dessus l'escrément de ma chienne entrin de le manger. C'est normal ?? elle manque de fer ??cela vous est t'il déjà arrivés?

merci de me renseigner

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:07

Oui c'est normal, j'avais lu je sais plus ou que ça arrivait assez souvent. Tant que c'est exceptionnel il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:10

Beharrik a écrit:
Oui c'est normal, j'avais lu je sais plus ou que ça arrivait assez souvent. Tant que c'est exceptionnel il n'y a aucun problème.

ok merci car je m'inquiete vite !! mais si tu me dit que c'est normal alors tout va bien !!

parcontre jarrive pas a mettre ma signature tu pourrai m'expliker ?? toi ta marké en desintoxication de pollution tu peux m'expiker ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:17

IL faut éviter que ton chien puisse accéder à l'enclos des tortues déjà pour les risques sanitaires que cela peut occasionner, et aussi pour par que ton chien prenne tes tortues pour un os affraid tout gentil soit il bon nombre d'accidents sont déjà arrivés, protèges ton enclos
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:19

enzocarla a écrit:
IL faut éviter que ton chien puisse accéder à l'enclos des tortues déjà pour les risques sanitaires que cela peut occasionner, et aussi pour par que ton chien prenne tes tortues pour un os affraid tout gentil soit il bon nombre d'accidents sont déjà arrivés, protèges ton enclos


alors ma chienne lorsque je l'es eu c'est a dire a 2 mois je les mise desuite en contact avec les tortues et elle adore c'est petites betes elle ne leur fait pas de mal défois les tortues lui monte dessus kan elle dort et elle ne bronche pas sur ca je peux rien dire car elles s'entendent super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:20

un chien reste un chien
on ne s'en méfie jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:21

Caki a écrit:
un chien reste un chien
on ne s'en méfie jamais assez

euu je connais ma chienne quand meme !!!!!
elle ne les calcules meme pas !!!! alors sur sa je suis confiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:21

c'est un conseil -- comme le dit Caki un chien reste un chien

Beaucoup connaissait très bien leur chien et un jour l'accident est arrivé, un chien n'a rien à faire dans un enclos de tortues
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:23

plusieurs personnes ici avaient confiance...bien mal leur en a pris
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:24

enzocarla a écrit:
c'est un conseil -- comme le dit Caki un chien reste un chien

ok mais la je demande des conseils sur le faite qu'elle mange les escrément de ma chienne et non sur les dangers du chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:24

Je suis d'accord pour le moment elle ne fait rien mais il faut s'en méfier.
En desintoxication de pollution... c'est parce que je pars vite en vrille sur les posts du forum, sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet abordé (y a qu'a voir le trombinoscope mdr). Et si parfois ça fait rire tout le monde (moi ça me fait toujours rire lol) ce n'est pas toujour sle cas et ça peut être assez désagréable pour les autres de lire mes bêtises. Alors je suis en desintoxication! lol
Pour mettre une signature, tu vas dans ton profil, dans "préférence" tu coches toujours attacher ma signature (ou un truc comme ça) et tu enregistres et puis dans signature tu écris ce que tu veux et tu fais enregistrer.
Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:26

Beharrik a écrit:
Je suis d'accord pour le moment elle ne fait rien mais il faut s'en méfier.
En desintoxication de pollution... c'est parce que je pars vite en vrille sur les posts du forum, sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet abordé (y a qu'a voir le trombinoscope mdr). Et si parfois ça fait rire tout le monde (moi ça me fait toujours rire lol) ce n'est pas toujour sle cas et ça peut être assez désagréable pour les autres de lire mes bêtises. Alors je suis en desintoxication! lol
Pour mettre une signature, tu vas dans ton profil, dans "préférence" tu coches toujours attacher ma signature (ou un truc comme ça) et tu enregistres et puis dans signature tu écris ce que tu veux et tu fais enregistrer.
Et voilà!

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:29

bigouli13 a écrit:

ok mais la je demande des conseils sur le faite qu'elle mange les escrément de ma chienne et non sur les dangers du chien Very Happy

Tu as raison fais comme bon te semble mais si un accident arrive tu auras été prévenue....
pour les escréments rien d'inquiétant!!!
un forum est un lieu d'échange et des conseils sont toujours bon à prendre enfin c'est mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:29

bigouli13 a écrit:
Beharrik a écrit:
Je suis d'accord pour le moment elle ne fait rien mais il faut s'en méfier.
En desintoxication de pollution... c'est parce que je pars vite en vrille sur les posts du forum, sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet abordé (y a qu'a voir le trombinoscope mdr). Et si parfois ça fait rire tout le monde (moi ça me fait toujours rire lol) ce n'est pas toujour sle cas et ça peut être assez désagréable pour les autres de lire mes bêtises. Alors je suis en desintoxication! lol
Pour mettre une signature, tu vas dans ton profil, dans "préférence" tu coches toujours attacher ma signature (ou un truc comme ça) et tu enregistres et puis dans signature tu écris ce que tu veux et tu fais enregistrer.
Et voilà!

ok merci !!!

super j'ai réussi merci en faite javais pas coché dans les préférences !! merci beaucoup !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
Beharrik
Membre d'Honneur
Beharrik


Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2008

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:30

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigouli13
Nouveau Membre
bigouli13


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allauch
Date d'inscription : 13/05/2009

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:31

enzocarla a écrit:
bigouli13 a écrit:

ok mais la je demande des conseils sur le faite qu'elle mange les escrément de ma chienne et non sur les dangers du chien Very Happy

Tu as raison fais comme bon te semble mais si un accident arrive tu auras été prévenue....
pour les escréments rien d'inquiétant!!!
un forum est un lieu d'échange et des conseils sont toujours bon à prendre enfin c'est mon point de vue!!!

oui mais je sais bien qu'on connais jamais sont chien a 100% mais elle rentre jamais c'est sa qui est bisare elle es juste rentré faire sa crotte et reparti (je pense que c'est pour m'enerver des le matin) mais merci pour tes conseils !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunshine-poneys.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:33

de rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal??   Est-ce normal?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf de tortue normal ou pas normal??
» est-ce normal ?
» Est ce normal?
» est ce normal?
» est ce normal? (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: