Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 que mangent elles? et que ne mangent elles pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carapdog
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:19

par curiosité je voudrais savoir si elles ont tous les même goût?
aiment elles les même chose?
et n'aiment elles pas les même chose?
Revenir en haut Aller en bas
carapdog
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:20

pour le peu de temps que je les ai c'est le persil qui ne rentre pas et il y a rien a faire même si je ne mais que ça elles préfèrent encore crevé de faim Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:32

Elles n'aiment pas les choses qui sont parfumées.
Revenir en haut Aller en bas
yakaycroire
Membre Fidèle
yakaycroire


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 53
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:53

Comme tous les êtres humains, les tortues ont leur propre caractére et donc des goûts différents :mrgreen:

L'idéal est de leur proposer la plus grande variété possible pour qu'elles puissent faire leurs choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14908
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:23

La mienne n'aime pas trop les pissenlits et pas du tout leurs fleurs, par contre elle adore la bugle rampante et le trèfle
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:17

yakaycroire a écrit:


L'idéal est de leur proposer la plus grande variété possible pour qu'elles puissent faire leurs choix thumright

Tout à fait!

Et aussi que suivant la saison, elles ne mangent pas la même chose. Je me suis rendu compte qu'ici, le plantain est délaissé. Mais à l'approche de l'hiver, celui-ci devient presque leur plat préféré. Shocked Une façon de préparer l'hibernation?
Revenir en haut Aller en bas
carapdog
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:39

Charlotte+ a écrit:
La mienne n'aime pas trop les pissenlits et pas du tout leurs fleurs, par contre elle adore la bugle rampante et le trèfle

c'est fous ça une tortue qui veux pas de pissenlit Shocked :mrgreen:

cher moi elles ont les même goût pour le moment la chicorée est en tête suivit du pissenlit , trèfle , liseron , roquette , et je crois que la fraise est en number one mais bon je la donne une fois par semaine et c'est déjà trop a ce que j'en ai entendu? (le fruit c'est une fois par mois) mais comme elles sont deux et que j'en donne une a la fois ben il y en a toujours qui en a pas silent
le persil , l'aneth pour le moment ils en veulent pas mais vais réessayé plus tard au cas ou c'est aussi un goût de saison flower


je me suis rendu compte que ce post n'est pas a la bonne place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty
MessageSujet: Re: que mangent elles? et que ne mangent elles pas?   que mangent elles? et que ne mangent elles pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mangent elles? et que ne mangent elles pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb ne mangent pas
» tortues qui ne mangent pas
» les grenouilles !!!
» mes tortues ne mangent plus
» mes tortues ne mangent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: