Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:29

peut on changer de place l'incubateur et qu'elle ne soit plus dans le sens nord sud mais est ouest. est ce que les oeufs qui restent dans l'incubateur son sensible au sens de l'incubateur en lui meme?
j'ai du monter l'incubateur a l'etage pour facilité la surveillance de ma voisine qui doit passer mais le sens ne permet pas de voir les oeufs facilement car j'ai remis dans la meme positon l'incubateur pour l'instant
qu'en pensez vous
je pars demains dans l'après midi et j'ai besoin de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
cali78
Membre Fidèle
cali78


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 52
Localisation : Houdan Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/08/2006

peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: Re: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:18

Franchement, je ne pense pas que ça est une influence, attend d'autre réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: Re: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:20

Ca n'influence pas je pense, par contre, fait vraiment super attention en le déplacant, il faut que les oeufs soient remués le moin possible !
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: Re: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:48

Il faut effectivement faire attention à limiter tout déplacement mais un changement d'orientation, tant que l'oeuf n'est pas retourné, n'est pas dangereux. Il faut juste éviter trop de vibration ou de sursauts, par exemple les trajets en voiture sont déconseillés.
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: Re: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:05

merci j'ai déplacé les oeufs en dehors de l'incubateur pour eviter d'etre trop secoué. Donc pas de soucis j'en ai profité pour les mirer. La deuxieme ponte de 3 oeufs est bonne aussi, si tout va bien 6 oeufs sur 7 fécondés donc 6 bébés peut etre!!!!
merci pour vos réponses je vais donc déplacer d'un quart de tour l'incubateur ce sera plus facile pour surveiller
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty
MessageSujet: Re: peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai   peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre question idiote mais bon!assez urgent départ demai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peut-etre idiote mais bon....
» URGENT PEUT ETRE INTOXICATION
» Quelqu'un pourrait répondre à ma question!!! c' assez URGENT
» peut-être un nouveau chez moi, mais besoin de vous.
» Question de base, peut être basique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: