Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M3kki
Membre Actif
M3kki


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin Empty
MessageSujet: Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin   Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:49

Bonjour voilà nous avons refait le bassin de mes trois tortues mais le problème c'est que les maillons du grillage sont larges et que la plus petite sort et escalade le ciment pour aller se mettre la tête dans les maillons le problème c'est qu'elle na peur de rien ce coir le staff de mon grand père lui mordiller la tête et sa ne la géné pas elle n'a pas eu peur nous les avons habituer depuis toute petite a nous et a nos chats . . . que faire car si elle va sur la terre ferme, car nous leur avons rajouter un coin terre j'ai bien peur que les autres chats s'en occupe je ne me fait aucun soucis pour les deux autres mais celle-ci j'ai vraiment peur qu'il lui arrive de la mizère donc que me conseillé vous ?

Je penser doublè les maille du grillage et tendre un filet au dessu du bassin sauf que ce n'est pas très estethique tout sa Confused alors qu'en pensez vous ?

La pauvre ce coir nous l'avons mise en aqua provisoire elle et mal-heureuse Confused


ps: cetet tortue et une graptemys


Dernière édition par M3kki le Mar 28 Juil 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bbi-x-teck-x.skyblog.com
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin   Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:52

L'idéal serait de remettre un grillage à mailles carrées d'1 cm de côtés, à l'intérieur du grillage existant et jusqu'en haut de l'autre, en n'oubliant pas de faire un retour vers l'intérieur, en cas d'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
M3kki
Membre Actif
M3kki


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin   Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:54

j'ai penser au retour vers l'interieur ok pour le doublage du grillage mais que faire contre les chats ? le filet n'est pas esthetique peut être avez vous des idée ? la tortue et un graptemys elle fait 7 cm et les deux autre a peu près 20 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bbi-x-teck-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin   Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide tortue pas craintif dans bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour identifier ma tortue
» besoin de conseils pour un bassin dans le pas de calais
» tortue hargneuse et floride dans le même bassin
» Besoin solutions simples conception BASSIN tortue de floride
» Dans le bassin la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: