Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment trouver un eleveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

comment trouver un eleveur Empty
MessageSujet: comment trouver un eleveur en vu d'un achat de tortue ?   comment trouver un eleveur EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:47

bonsoir je suis nouvelle sur c forum et je serais desireuse aussi d'acheter une tortue mais apres avoir lu votre discution je suis refroidie pour c qui est de passer par une animalerie donc voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver des elevage de suis de bordeaux et apres recherche sur le net rien trouver si l'un d'entre vous peu me diriger je vous en remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

comment trouver un eleveur Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un eleveur   comment trouver un eleveur EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:09

pense à passer ton AEA d'abord pour être dans les règles (c'est facile quand on n'a pas d'animaux)
et ensuite présente ton enclos et vas lire les petites annonces en bas...
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

comment trouver un eleveur Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un eleveur   comment trouver un eleveur EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:13

tu as pas mal d'infos sur ce forum, es tu en maison, as tu un jardin ? suivant ta localisation et l'aménagement que tu peux lui offrir l'espèce varie..
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

comment trouver un eleveur Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un eleveur   comment trouver un eleveur EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:40

merci pour vos reponses Very Happy je viens de telecharger le formulaire pour la demande d' AEA mais je vais devoir attendre car nous n'avons pas encore demenager pour l'eclos mon mari qui est paysagiste a de bonne idées en c basant sur quelque exemples que nous avons pu voir sur le net donc affaire a suivre mais merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver un eleveur Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un eleveur   comment trouver un eleveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver un eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: