Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oeufs toujours pas eclos!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

oeufs toujours pas eclos!! Empty
MessageSujet: oeufs toujours pas eclos!!   oeufs toujours pas eclos!! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:33

voila j'ai 3 bb de nes depuis 7 jours et il me reste 2 oeufs mais l'un on voit comme une ombre au niveau de la surface de la coquille et au milieu comme une separation entre le haut et le bas, mais on voit au travers (je pense qu'il est clair) et un dernier ou on ne voit rien au travers mais est il encore bon, ces freres et soeurs sont sortis depuis 7 j et lui toujours rien, puis je l'ouvrir ou ai je encore des chances de voir un jour un bb sortir merci
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

oeufs toujours pas eclos!! Empty
MessageSujet: Re: oeufs toujours pas eclos!!   oeufs toujours pas eclos!! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:49

J'attendrais encore un peu, on ne sait jamais ...
Si tu ouvres l'oeuf et que la tortue n'est pas encore prête à sortir, tu risques de faire plus de mal que de bien ...
Patience encore quelques jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

oeufs toujours pas eclos!! Empty
MessageSujet: Re: oeufs toujours pas eclos!!   oeufs toujours pas eclos!! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:44

Cette séparation que tu vois c'est les limites de la poche d'air qui permet à l'embryon de respirer avant qu'il n'éclose. Je te conseille effectivement de ne pas intervenir car tu peux intervenir trop tôt et mettre la vie du bébé en danger. Dans un incubateur les T° ne sont pas toujours homogènes et les oeufs se développent plus ou moins rapidement suivant leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs toujours pas eclos!! Empty
MessageSujet: Re: oeufs toujours pas eclos!!   oeufs toujours pas eclos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs toujours pas eclos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORTUE DE TERRE
» oeufs de tortues d'hermann qui ne sont toujours pas éclos
» mes oeufs oeufs n'ont pas éclos!! regardez
» Oeufs non eclos.
» Oeufs non éclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: