Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 poids ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortuga
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 19/03/2009

poids ? Empty
MessageSujet: poids ?   poids ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:35

salut j'ai eu ma marginata en avril et je l'a mettait au soleil direct tous les jours et depuis juin suite a sa rhinite je l'ai mise en terra avec lampe uvb , elle pesait 20 gr le jour ou je l'ai acheté et aujourd'hui ça peut monter jusqu'a 23 gr mais 1 semaine aprés c'est 21 gr donc je me demande si elle grandi ou pas , pourtant j'ai bien l'impression qu'elle a pris un peu de volume mais est ce possible que sa carapace grossit un peu quand meme ? (sa doit pas peser lourd 2 ou 3 mm)
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

poids ? Empty
MessageSujet: Re: poids ?   poids ? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:27

C'est beaucoup de stress pour elle tous ces changements en plus d'une maladie elle n'a effectivement pas pu prendre ses aises et donc du poids. Il faut soit la laisser en extérieur avec un abri isolé du froid et de l'humidité soit la garder en terra si elle es toujours malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de vos boettgeri mâles - prise de poids cette année ?
» Poids plume ou poids lourd ?
» Quand on fait pas le poids on fait pas le poids
» poids
» quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: