Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kalanchoé blossfeldian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salut5
Membre Fidèle
salut5


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 64
Localisation : marne ( champagne-ardenne )
Date d'inscription : 04/08/2009

kalanchoé blossfeldian Empty
MessageSujet: kalanchoé blossfeldian   kalanchoé blossfeldian EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:29

bonjour j ai un doute pour ma tortue greaca . la plante kalanchoé blossefeldian est bon pour ma tourtue . merci
Revenir en haut Aller en bas
margueriteleto
Nouveau Membre
margueriteleto


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/10/2008

kalanchoé blossfeldian Empty
MessageSujet: Re: kalanchoé blossfeldian   kalanchoé blossfeldian EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:42

il me semble que c'est bon . par contre je n'arrive pas à trouver le rapport phosphore calcium, ce qui te dirait si tu peux en donner beaucoup ou si ça doit rester une friandise.
autre chose ton kalanchoe vient surement d'une jardinerie, fais attention aux engrais, pesticides... attend plusieurs jours avant de lui donner (d'autres personnes te diront combien de temps exactement), lave bien les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
margueriteleto
Nouveau Membre
margueriteleto


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/10/2008

kalanchoé blossfeldian Empty
MessageSujet: Re: kalanchoé blossfeldian   kalanchoé blossfeldian EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:52

ah oui j'ai trouvé, le rapport calcium phosphore n'est pas bon, ce qui veut dire que tu ne peux donner du kalanchoe que deux fois par mois max (regarde le post-it liste de nourriture des tortues terrestres)
https://tortues-terrestres.forumactif.com/nourriture-elevage-hibernation-f1/liste-de-nourriture-tortues-terrestres-t22828.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalanchoé blossfeldian Empty
MessageSujet: Re: kalanchoé blossfeldian   kalanchoé blossfeldian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalanchoé blossfeldian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: