Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fin d'incubation?

Aller en bas 
+7
cloclo21
Lacsap
Chriminio
roseline
palomazee
umbriel
titecherry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titecherry
Membre Fidèle
titecherry


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/05/2009

Fin d'incubation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'incubation?   Fin d'incubation? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:55

Piques, piques Wink

J'ai eu mon mâle dans une boite dans laquelle y'avait une maison en boite de tisane à la mure (ca m'a marqué!) alors j'ai refait pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriminio
Membre Fidèle
Chriminio


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2009

Fin d'incubation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:fin d'incubation ?   Fin d'incubation? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:24

cheers Very Happy Razz Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
IZAO974
Nouveau Membre
IZAO974


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : saint denis de la Réunion
Date d'inscription : 15/10/2007

Fin d'incubation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'incubation?   Fin d'incubation? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:18

titecherry a écrit:
J'ai une petite question qui peut vous paraitre bête et besoin d'une confirmation aussi:

- les oeufs, avant d'éclore, est ce que ca arrive qu'ils bougent (genre que le petit se retourne dans sa coquille et que du coup celle ci bascule?)

- j'ai posé la question plusieurs fois, mais du coup je suis peut être passée à coté d'une eventuelle réponse:
J'incube a 32-33° et l'hygrométrie varie de 55 a 75% environ (selon le climat du jour). Je ne coupe pas le chauffage la nuit.
Mes deux pontes datent du 7 et 14 juillet, combien de temps dois je attendre avant les naissances, s'il y a naissance?


Bonne soirée, merci Smile

bonjour, moi j'ai commencé l'incubaTion le 27 juillet 2009 et là depuis le 05/11/2009 6 oeufs sont clos...réf:izao974 (quel bonheurs)
Revenir en haut Aller en bas
Phil95
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 948
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2009

Fin d'incubation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le terrarium au plus simple   Fin d'incubation? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:16

Si tes tortues sont du genre Hermanni, fais au plus simple : va faire un tour sur le site :
http://testudo.web.officelive.com
A l'onglet "TELECHARGEMENT", tu verras une photo d'un parc 1er âge tout simple et il y a un document à télécharger.

Et félicitations pour tes naissances !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortuedeterre.info
Contenu sponsorisé





Fin d'incubation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'incubation?   Fin d'incubation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'incubation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: