Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma tortue s'est echappée......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lau65
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma tortue s'est echappée...... Empty
MessageSujet: Ma tortue s'est echappée......   Ma tortue s'est echappée...... EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:42

Bonjour à tous, je ne suis pas passée par ici depuis longtemps...Aujourd'hui c'est un appel au secours : Ma tortue s'est echappée mais un camion d'artisan s'est arrete pour la ramasser sur le bord de la route.... Nous sommes dans les Pyrénées, un petit village : aspin en lavedan..... J'ose esperer que ces gentils gars vont faire un signe.....Merci d'avancesi quelqu'un arrive a avoir des news....
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Ma tortue s'est echappée...... Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue s'est echappée......   Ma tortue s'est echappée...... EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:48

Tu te souviens de la société de ce camion, un N° de plaque? Travaillent-t-il dans ta région?

Il faut signaler la disparition de ta tortue à la SPA ou autre organisation qui s'occupe des animaux. Tu peux aussi mettre des affiches mais sans préciser tes coordonnées pour éviter que des curieux viennent rôder par chez toi si tu as d'autres tortues.
Revenir en haut Aller en bas
lau65
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma tortue s'est echappée...... Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue s'est echappée......   Ma tortue s'est echappée...... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:06

Les affiches sont placées dans tout le village depuis le lendemain de l'échappée.... Le camion a été repéré par une voisine mais elle ne savait pas que ma tortue s'était échappée donc n'a pas fait de rapprochement et n'a pas fait attention à ca camion... Par contre j'ai pu rechercher dans le quartier tous les camions d'artisans en activité dans le quartier, mais pour l'instant..... rien de bon.... J'ai mis tout de même des panneaux partout avec mon téléphone.... Je garde toujours espoir.... Merci de m'avoir répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Ma tortue s'est echappée...... Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue s'est echappée......   Ma tortue s'est echappée...... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:43

Je te souhaite de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tortue s'est echappée...... Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue s'est echappée......   Ma tortue s'est echappée...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue s'est echappée......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: